Art du sexe blog de sexe

art du sexe blog de sexe

...

Dose de sexe sexe robinet




art du sexe blog de sexe

..










Vidéo bazoocam sexe video sexe amateur gratuite


On voit de plus en plus de sexe mais la société détruit de plus en plus la sexualité: Jupiter figuré en sirène arbore ………. Sinon la représentation sexuée serait autre. Le journaliste a sûrement voulu dire: En ce qui concerne le nu féminin, il y a au Louvre une Diane chasseresse par Houdon qui montre un sexe féminin parfaitement visible, ce qui est assez rare dans la statuaire toute époque confondue.

Sans oublier, bien sûr, les innombrables phallus et vulves démesurées que compte la statuaire africaine. Voit-on beaucoup de représentation de sujets entrain de déféquer? Elle interroge les différentes conceptions, idées associées au corps masculin.. Et que peut être, il faudrait arréter de disséquer la sexualité, et plutot penser à la vivre pleinement. Les femmes préfèrent la suggestion que de tout voir. Mais les mentalités évoluent tout le temps.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Masturbation Dernier tabou, la masturbation, plus encore que les sexes, est exempte de représentation, même artistique. À propos de Philippe Brenot. Cette entrée a été publiée dans Actualité , Amour , Histoire , Philosophie , avec comme mot s -clef s érection , jupiter , lacan , Masturbation , tabou.

Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien. Pol75 le 11 octobre à Retirado le 11 octobre à Dorian le 11 octobre à Retirado le 12 octobre à Jojo2 le 11 octobre à Jean le 11 octobre à ML le 11 octobre à Menoch le 11 octobre à HB le 11 octobre à Je ne comprends pas…. Pedchèvre le 11 octobre à Toto le 11 octobre à Pero Grullo le 11 octobre à Perlplexe le 11 octobre à Lélio le 11 octobre à Il y a ceux et celles qui considèrent que le sexe est une affaire privée qui se doit de rester dans une sphère intime.

Et les autres, qui se livrent à un grand déballage… par le menu? Parler de sexe n'implique pas de livrer son intimité. Bérénice, une graphiste talentueuse et inspirée. Laquelle avait pris l'habitude de griffonner des petits dessins, dans son coin. Jusqu'au jour où une amie lui a suggéré de faire un blog. Une illustration avec un mini dialogue le plus souvent hilarant, cru mais jamais vulgaire: Iougdine Le ton La plume est crue, mais là encore jamais vulgaire.

L'auteure s'évertue à faire tomber les clichés et appuie là où ça fait du bien. Un blog drôle, plein de dérision on vous recommande à ce titre tout particulièrement de lire le billet "avoir confiance en soi" et de second degré. Agnès Giard, pionnière dans le domaine du blog dédié au sexe, mais pas que.

Agnès est également auteure de livres consacrés au Japon et réalisés en collaboration avec des artistes japonais contemporains. Le ton Archi documenté, le sexe prend ici une tournure didactique. Ne partez pas en courant! La plume d'Agnès est concise, précise, jouissive.

Si ce n'est qu'a priori, il n'y pas un auteur mais plusieurs. Le ton Chaque billet est une histoire courte qui met en scène des protagonistes dans une situation donnée. Un prétexte pour aborder des sujets liés aux fantasmes, aux pratiques sexuelles ou au problèmes sexuels. Maïa Mazaurette, autre pionnière du blog sexe et désormais chroniqueuse officielle pour le magazine GQ.

Le ton Décomplexé, assurément, drôle et bourré de trouvailles, on aime la plume enlevée, ludique et taquine de Maïa Mazaurette.

Qui Julie, une "adolescente" insouciante, rêveuse et spontanée, comme elle se décrit elle-même. Le ton Comme nous toutes, Julie se pose des questions existentielles sur les hommes. Et tente d'y répondre en abordant le sexe sous un angle plutôt psycho.

Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part, de Sabrina Philippe. Camille, l'auteur de l'excellent Sexe Libris. Le ton Questions de sexe, questions de genre, mais aussi questions de société: Ann Aroïs , qui se livre derrière ce pseudo à une correspondance érotique depuis Montrer comment, en tant que femme, elle aime vivre le sexe.

Un blog très personnel, donc. Le ton Lyrique, poétique, excitant: Alexia, Elsa, deux trentenaires, organisent des ateliers, des réunions en petit comité pour parler de sexe, "un sujet sérieux qu'il faut traiter avec légèreté. Parallèlement, elles livrent sur leur site des chroniques qui invitent à prendre du recul, analyser, débattre. Le ton Pédagogue sans pour autant être langue de bois, on aime les sujets abordés: On doit ce site au franc parler à Gaëlle-Marie Zimmermann. Le ton Rendez-vous dans la rubrique sexualités pour discuter, débattre et vous frotter à des thématiques avec du sexe dedans, mâtiné d'actualité, et parfois même un peu de féminisme.

Ce qu'on aime, soyons clair. Les 10 blogs sexo les plus hot du moment! Par Armelle de Vaugirard Alma de Lavenne. Je certifie ne pas envoyer d'e-mail indésirable. Quels sont les meilleurs blogs qui parlent de sexe? Des yeux de bitch Qui? Le ton Une illustration avec un mini dialogue le plus souvent hilarant, cru mais jamais vulgaire: