Dés sexe sexe bebe

dés sexe sexe bebe

Merci beaucoup moi je suis à 17semaine et j'ai hâte de savoir le sexe. Quand j'étais chez le gynécologue à 12semaine il a pas pu voir!! Signaler Commenter la réponse de Madiana. Madiana - 15 janv. Merci beaucoup je suis a ma 12 semaine amenhoree et j'ai hâte de connaitre le sexe du bebe j'en rêve même. Signaler Commenter la réponse de Ashley.

Commenter la réponse de Clemi. Signaler Commenter la réponse de odrey. Commenter la réponse de odrey. Signaler Commenter la réponse de petit ange. Megaane - 8 oct. Moi aussi j'ai eu enormement de mal a tomber enceinte ou alors je fesait des fausses couches mais la sa a prit je suis a plus de deux mois de grossesse et moi meme je suis aussi impatiente de savoir le sexe on ma dit qu'a 13 semaines et 5 jours c'etait possible si les medecin etait decidés a se prononcer voila bon courage.

Commenter la réponse de petit ange. Signaler Commenter la réponse de melody Commenter la réponse de melody Signaler Commenter la réponse de yilmaz.

C'est toi qui a un grain et qui n'a rien compris. Renseigne toi un peu autour de toi tu apprendras que certains prédisent que si tu as des envies sucrées c que tu auras une fille et si tu as des envies salées ca sera un garcon. Je plains ton entourage, tu es bourrée de préjugés et tu te crois intelligente. Bonjour Euh ce que vous dites n'est pas possible, les chromosomes sont définis au point 0 de la procréation, c'est avant que l'on peut éventuellement faire pencher la balance mais n'étant pas prouvé, on continue à dire que c'est Dame nature qui choisit.

Le terme de prédiction est trop précaire, subjectif donc totalement opposé par définition à la science. On ne parle pas de choisir le sexe mais de le deviner grace a nos envies. Vous faites exprès sérieusement???? Au temps pour moi j'avais mal lu! Ceci dit dit c'est des foutaises ces prédictions, une chance sur deux d'avoir raison d'une part et d'autres part pour avoir eu des garçons et une fille j'étais plus salé pour les 3.

Et pour le 1er beaucoup "prédisait" une fille. Bonjour que si tu as des envies sucrées c que tu auras une fille et si tu as des envies salées ca sera un garcon. Perso "on" m'avait dit le contraire. Aujourd'hui je suis enceinte de 3mois et demi je suis aussi impatiente que vous de connaitre le sexe de bébé mais ne vous arreter pas au vieux dictons qui pourrait vous induire en erreur et parfois vous ammener une deception si ce n'est pas ce que vous aviez imaginé!!!

Commenter la réponse de yilmaz. Signaler Commenter la réponse de peg. Commenter la réponse de peg. Signaler Commenter la réponse de dinah Coucou, oui il est possible de voir le sexe à partir de 12SA, c'est une histoire de tubercule parallele ou perpendiculaire a la colonne vertebrale.

Il y a une plus grande marge d'erreur que pour le 2eme trimestre surtout si ton gyneco t'annonce une fille mais ca reste quand meme fiable. Voila un site qui explique bien ce qu'on peut voir et comment l'interpreter. Commenter la réponse de dinah Signaler Commenter la réponse de Lolita. Commenter la réponse de Lolita. Signaler Commenter la réponse de sissi. Commenter la réponse de sissi. Il existe des dizaines de recettes de grand-mère pour tenter de deviner le sexe du bébé qu'une femme enceinte porte en son ventre.

Certains avancent par exemple que les pulsions alimentaires des futures mères sont un facteur déterminant: D'autres prétendent qu'avant la naissance d'un fils, les seins de la femme enceinte tombent moins sur le ventre que pour une fille. Fadaises, selon la journaliste Jena Pincott! Pour déterminer le sexe de l'enfant en regardant sur la poitrine , il faut regarder la taille et non la tenue.

L'auteure apporte même des chiffres précis. Lorsqu'une femme attend une fille, sa poitrine gagne 8 cm en moyenne. Pour un garçon, les seins ne grossissent que de 6,3 cm. Une différence suffisamment importante pour deviner à l'avance le sexe du bébé à venir.

Pour Jena Pincott, l'explication réside en un mot: Or, en se retrouvant dans la circulation sanguine de la femme, la testostérone ralentirait la poussée des seins, entraînant alors l'écart constaté. Autant le dire tout de suite, nous ne savons pas sur quelles études repose cette hypothèse, et donc quelle est sa valeur scientifique et son degré de précision. Ce que l'on sait en revanche, c'est qu'aujourd'hui, il existe des tests très efficaces pour déterminer le genre de bébé.

S'il dispose de deux chromosomes X, c'est une fille. S'il est XY, alors à coup sûr, c'est un garçon. Cette technique, bien que très fiable, n'en est pas moins invasive et surtout risquée. Elle aboutit parfois à des fausses couches , ce qui explique pourquoi son utilisation est très limitée. En revanche, l' échographie s'avère bien plus courante. Pour un résultat quasiment garanti au bout de quatre mois de grossesse.

Seins des femmes enceintes, sucré-salé ou échographie: Et libre aux autres d'attendre la naissance pour avoir la surprise. Merci pour votre inscription.

..

Vidéos de sexe vente sexe



dés sexe sexe bebe

.