Maman sexe sexe sorceleur 3

maman sexe sexe sorceleur 3

.

Video sexe gratui le sexe de stockage

Geralt et Yennefer n'auront plus du tout de contact durant très longtemps et Yennefer gardera un sentiment d'amertume et de colère vis à vis du sorceleur à partir de ce moment. Lorsque Geralt eut à cacher Ciri des hommes de Rience ainsi que de tous ceux qui lui voulaient du mal ou souhaitaient l'utiliser soit, à ce stade, Nilfgaard et certains magiciens, bien que les royaumes du Nord viendront s'ajouter à cette liste plus tard , Triss Merigold, son amie magicienne, lui conseilla de faire appelle à Yennefer, bien qu'ils ne se soient plus parlé depuis fort longtemps.

Geralt accepta et envoya une lettre à la magicienne. Elle devait aller retrouver Ciri au temple de Melitele et, avec l'accord de Nenneke , lui enseigner à maîtriser ses pouvoirs de Source et à utiliser la magie avant que sa puissance n'atteigne un tel seuil qu'elle ne puisse plus la contrôler et soit corrompue par elle.

Yennefer accepta tout de suite, intriguée par la protégée de Geralt. Au temple, elle rencontra Ciri et un sentiment de rivalité anima la jeune fille. Au début Ciri n'aima pas Yennefer, mais une relation de confiance s'installa puis l'amitié et enfin une relation mère-fille qui fera de Yennefer et Geralt les parents adoptifs de Ciri à noter que Ciri appelle Yennefer "maman" vers la fin de la saga et que celle-ci l'appelle "ma fille" ou "ma petite" alors que Ciri et Geralt s'appellent par leur prénom respectif.

Après que Ciri ait appris à maîtriser les bases de la magie, Yennefer l'emmène vers l'île de Thanedd pour la réunion de la confrérie des magiciens et du Conseil des mages auquel appartient Yennefer , à l'issue de laquelle Ciri doit rester sur Thanedd pour faire son éducation de magicienne à l'école d' Aretuza. Les deux femmes font étape dans une ville toute proche de l'île, Gors Velen.

Après une mésaventure en ville et la rencontre avec la directrice de l'académie des magiciennes de l'île, Ciri, ayant appris par hasard que Geralt se trouve dans le village proche d'Hirendum, fait une fugue pour aller rejoindre le sorceleur qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.

Yennefer partira à sa poursuite, très en colère, et protégera Ciri de la Chasse Sauvage qui s'était mise à la poursuivre. Suite à cela Yennefer et Geralt, de nouveau réunis, eurent une longue discussion en tête à tête, se réconcilièrent et renouvelèrent leur serment d'amour l'un envers l'autre. Yennefer propose au sorceleur de l'accompagner à Thanedd pour le banquet et celui-ci accepte par amour, bien que peu friand des mondanités.

A Thanedd, Yennefer croisera de vieux amis et confrères mages, puis, à la fin du banquet, couchera avec Geralt et aura avec lui une discussion sur la nature de son entretien avec le mage Vilgefortz qui lui a proposé de se joindre à une rébellion contre le pouvoir établi.

Très tôt le matin, la magicienne prend Ciri avec elle et disparaît temporairement. A ce moment débute le Soulèvement de Thanedd qui oppose les magiciens fidèles aux royaumes nordiques aux mages ayant manigancé un coup d'état avec Nilfgaard.

Des troupes Scoia'tael , accompagnées par le jeune Cahir de Nilfgaard , envahissent les lieux, déclenchant un combat sanglant. A l'issue de celui-ci, quatre personnes ont disparu aux yeux de tous.

Comme on l'apprendra plus tard, Yennefer a été compressée et transformée en petite statuette de Jade contre son gré par Francesca Findabair. Ciri, pour sa part, suivit son propre chemin et disparut de l'île sans que personne ne sache où elle était partie.

Geralt, après un combat contre Vilgefortz où ce dernier le blessa sévèrement à la jambe, fut téléporté secrètement à Brokilone par Triss Merigold et Tissaia de Vries. Le magicien traître Vilgefortz, enfin, a également disparu sans laisser de trace après son combat contre Geralt. Décompressée six semaines plus tard par Francesca au château de Montecalvo , Yennefer se verra proposer un choix: Yennefer, n'ayant guère envie de subir une recompression plus que douloureuse, accepte d'assister à une réunion.

Là elle se trouve être en désaccord avec la Loge car elle ne veut pas que Ciri soit utilisée comme l'entend la Loge. Avec l'aide d'une magicienne rivale, elle va s'échapper du lieu de la réunion en se téléportant dans la grande mer, près des îles Skelliges. Son but est de retrouver Ciri avant la Loge. Là bas, elle sera repêchée et aidée par le souverain de l'archipel, Crach an Craite , féroce mais jovial et surtout toujours fidèle à Cintra , et donc à Ciri, qu'il veut aider à retrouver.

Yennefer ira ensuite dans un temple rempli de prêtresses ayant des visions de leur déesse. La sorcière communique avec la déesse et celle-ci lui accorde le joyau du temple, un diamant énorme, nécessaire à la création d'un mégascope qui permettra à Yennefer de recueillir les informations dont elle a besoin.

Estimant son travail fini plusieurs jours plus tard, Yennefer part en haute mer avec deux drakkars, à l'emplacement exact où avait sombré le bateau des parents de Ciri des années auparavant. Comme elle l'escomptait, une tempête gigantesque accompagnée d'un cyclone se lève et emporte son drakkar dans les airs avant de disparaître.

Yennefer a en fait été capturée par le mage Vilgefortz qui compte bien utiliser son lien émotionnel avec Ciri et Geralt pour les retrouver. La magicienne est longuement torturée et ses doigts sont brisés un à un par des machines de torture. Des semaines durant, elle est enfermée dans le même cachot humide et froid avant d'être emmenée dans la même salle d'interrogatoire pour y être malmenée par les hommes du mage.

Léo Bonhart , le tueur à gage au service de Stefan Skellen qui a trahi l'Empereur pour rejoindre la cause de Vilgefortz, traqué par la Loge, les armées de Nilfgaard et l'Empereur en personne, tentera de la violer dans sa cellule mais Yennefer, se débattant comme une lionne, le blesse et le griffe avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit et se faire jeter hors de la cellule par les gardes.

Elle donnera contre son gré la localisation de Geralt mais ne trahira pas Ciri malgré la torture. Plusieurs mois plus tard Ciri viendra se rendre d'elle-même à Vilgefortz dans l'espoir de faire libérer Yennefer. Lors de l' assaut sur le château Stygg par Geralt et sa hanse, peu après l'arrivée de Ciri, Yennefer sera attrapée par des gardes pour être transférée dans une autre cellule mais Geralt arrive à temps et tue les geôliers. Après de brèves retrouvailles, les amoureux se dirigeront vers une grande salle à colonne dans laquelle ils rencontreront Vilgefortz.

Le mage est cependant l'un des plus puissants qui existent au monde et, à coup de foudres et de flammes magiques, les contraint à se cacher et à esquiver ses attaques mortelles. Yennefer et Geralt rejoignent Ciri au détour d'un couloir et la magicienne pleure en serrant sa fille très fort dans ses bras tandis que Geralt, pour la première fois de sa vie, doit retenir un sanglot.

Peu après, l'Empereur et sa garde d'élite investissent les lieux et prennent le contrôle de Stygg. Après que Geralt se soit entretenu en privé avec Emhyr var Emreis , Yennefer apprend que Ciri va être emmenée et qu'elle et Geralt doivent se taillader les veines dans un bain d'eau chaude en échange de la sécurité de Ciri et afin d'éviter la potence à Nilfgaard.

Les amoureux acceptent et s'accordent de faire l'amour une dernière fois avant leur mort. Alors qu'ils appellent pour annoncer qu'ils sont près à mourir, Ciri surgit et leur annonce que l'Empereur a changé d'avis et leur laisse à tous la vie sauve et la liberté car il aurait eu pitié de Ciri au dernier moment.

Enfin réunis, Yennefer, Geralt et Ciri voyagent quelques semaines sur le chemin suivi par la jeune fille l'année précédente, Ciri ayant quelques comptes à régler avec son passé. Mais la Loge des magiciennes n'a pas renoncé et convoque Ciri avec Yennefer afin de décider de son avenir au service de la Loge. Yennefer pensant pouvoir gérer cette situation et sachant que, sinon, elles seraient rattrapées tôt ou tard, accepte et emmène Ciri en promettant à Geralt de le retrouver à Rivie quelques jours plus tard.

Une fois au château, la Loge décide d'envoyer Ciri dans un des royaumes du nord pour enfanter un bébé qui, selon la prophétie, aura de très grands pouvoirs et qui servirait, bien entendu, la Loge. Avant que son destin ne soit scellé, Ciri obtient l'autorisation d'aller retrouver Geralt à Rivie pour lui faire ses adieux, accompagnée de Yennefer et Triss Merigold, également membre de la Loge. En arrivant, les magiciennes découvrent une ville en flammes, en proie à un pogrom visant les non-humains de Rivie.

Yennefer brûle vifs des paysans leur barrant la route mais cela s'avère insuffisant. Les deux femmes sont projetées à bas de leur monture et acculées par les paysans.

C'est alors qu'elle et Triss déclenchent un sort déclenchant une pluie de grêles extrêmement puissante. Cela permet aux deux femmes de rejoindre Ciri.

Elles la découvrent en pleurs, avec Jaskier , Zoltan et Yarpen qui fixent tristement leur ami Geralt qui se vide de son sang sur le sol suite à un coup de fourche à trois dents venant d'un malheureux paysan. Yennefer se précipite et met en oeuvre toute son énergie magique pour le soigner, sans résultat. Elle l'utilise jusqu'à épuisement et s'effondre aux côtés de Geralt. A ce moment un brouillard apparaît en bordure du lac, de où sort une licorne, l'amie de Ciri dans la dimension des elfes.

Ciri met une main sur la corne de la licorne et pendant un long moment transfère de l'énergie sur Geralt. Ensuite elle demande à ses amis de déposer les corps des amoureux dans la barque, monte dedans et disparaît dans le brouillard. Il entend dire qu'une magicienne séjourne en ville et va quémander son aide. En effet, Jaskier et lui avaient trouvé une lampe aux abords d'un lac. Celui-ci le blessa très gravement avant d'être apparemment conjuré par Geralt. Le sorceleur l'emmena en ville le plus vite possible et le déposa chez des elfes amicaux dont un lui parla d'une magicienne depuis peu en ville.

Même si elle n'apparait jamais et qu'elle n'est jamais mentionnée directement, les développeurs du jeu intégrèrent plusieurs références à Yennefer. On apprend à travers différents souvenirs qu'après sa mort en tentant de sauver Geralt à la fin de La Dame du Lac , les amoureux furent conduits par Ciri sur une île surnommée "l'île aux Pommes", paradisiaque et située au nord du continent.

Ils y vécurent heureux près de deux années avant qu'elle se fasse enlever par la Chasse Sauvage. Geralt parcourut le continent entier pour la retrouver, poursuivant la Chevauchée Fantomatique. Aidé par Letho , sauvé par Geralt d'un monstre très dangereux en chemin, et par deux autres sorceleurs, ils atteignirent bientôt l'Arbre des Pendus et retrouvèrent la Chasse.

Après une féroce bataille contre ces êtres soi-disant spectraux mais qui saignaient pourtant comme tout un chacun sous les coups des sorceleurs, Geralt proposa son âme en échange de celle de Yennefer et donc de sa libération. Le marché fut accepté par le roi de la Chasse et Yennefer fut confiée à Letho avant que Geralt ne rejoigne la Chasse pour payer sa dette, découvrant par la même occasion que la Chasse était composée d'elfes trans-dimensionnels qui apparaissaient sous leur forme physique uniquement lors de grandes occasions comme celle-ci.

Yennefer apparaît dans des souvenirs de Geralt dans The Witcher 2. Elle est en effet l'une des raisons de l'obstination du sorceleur à retrouver Letho: Recouvrer ses souvenirs concernant sa vie et Yennefer.

Yennefer apprit de l'empereur que Ciri était de retour dans ce monde et qu'elle était poursuivie par la Chasse Sauvage. Après l'audience de Geralt, Yennefer lui expliqua qu'elle a utilisée tout les sorts et charmes possibles pour localiser Ciri et c'est à cause de sa magie que la Chasse Sauvage en a aussi après elle.

Ne parvenant pas à retrouver Ciri, elle se tourna vers des moyens plus conventionnels en demandant au meilleur pisteur qu'elle connaissait: Elle décida que Geralt irait chercher de traces de Ciri à Velen puis à Novigrad tandis que Yennefer chercherait à Skellige. Geralt et Yennefer se sont donnés rendez-vous à Skellige durant les funérailles du roi de Skellige Bran Tuirseach , où elle lui expliqua qu'elle soupçonnait Ciri d'être derrière un cataclysme qui s'est abattu sur Ard Skellig , mais que l'accès à la zone lui était interdit par Sac-à-souris , le chef des druides de Skellige et un autre des mentors de Ciri.

Lors de la veillée, située a Kaer Trolde , et qui avait pour but de rencontrer les nouveaux prétendants au titre de roi, Yennefer et Geralt volèrent le Masque d'Ouroboros dans le repaire de Sac-à-Souris.

Ce masque avait le pouvoir de voir les événements qui ont eu lieu pendant le cataclysme. Lorsqu'ils arrivèrent à la zone dévastée, Sac-à-Souris les mis en garde sur le fait que le masque ne pouvait être utilisé qu'une seule fois et qu'il provoquerait une incroyable tempête.

C'est Geralt qui utilisa le masque et put voir l'elfe mystérieux désintégrer un cavalier de la Chasse Sauvage , puis a ouvert un portail qu'il emprunta avec Ciri. Sac-à-Souris arriva peu de temps après avoir réussi à arrêter la tempête qu'avait produit le masque. Lorsqu'il aperçut l'armure du cavalier, il révela à Geralt et Yennefer que la Chasse Sauvage était apparue sur Hindarsfjall.

Le duo partit alors enquêter sur l'île. Ils arrivèrent sur l'île d'Hindarsfjall, dans le village de Lofoten , pendant que des femmes accomplissaient une prière. Geralt demanda aux femmes si elles avaient vu une jeune femme aux cheveux cendrés et avec une cicatrice au visage. Elles lui répondirent qu'elles l'avaient vu en compagnie d'un villageois qu'elles appelaient le Veule lorsque la Chasse Sauvage attaqua le village.

Les femmes lui dirent aussi que le Veule s'était rendu dans les jardins de Freya pour essayer de racheter son honneur en tuant Morkvarg. Car en vérité, le Veule n'était pas son vrai prénom, il s'appelait Skjall et avait perdu son prénom car on prétendait qu'il avait fui lors de l'attaque de la Chasse Sauvage, alors qu'en réalité, il ne faisait qu'aider Ciri à fuir.

Dans les jardins, Geralt trouva Skjall, mais il était mort. Yennefer lui demanda alors si il pouvait remonter le corps. Elle l'examina et s'aperçu que les cordes vocales n'étaient pas endommagées, elle entreprit d'utiliser la nécromancie pour interroger Skjall.

Skjall leur appris que Ciri avait réussi à fuir Skellige avec l'elfe mystérieux , lors de la fuite, Skjall s'est fait assommer par des cavaliers, lorsqu'il reprit conscience, un être hideux , Uma , était sur la plage. Après avoir entendu toute l'histoire, elle contraint Skjall de retourner parmi les morts.

L'usage de la nécromancie a drainé tout l'énergie magique du jardin sacré, le villageois de Lofoten ont vu en cela une grande offense et ont blâmés Geralt et Yennefer de ne pas respecter les croyances et les coutumes des villageois. Les prêtresse décidèrent d'exclure Yennefer de toute les îles de Skellige cause de son usage de la nécromancie, mais elle ne souciait guère des réprimandes des villageois car elle avait obtenu de précieuses information sur Ciri.

Peu de temps après avoir quitté les jardins, Yennefer demanda à Geralt de la retrouver à Larvik , un autre village d'Hindarsfjall, si il voulait bien l'aider à faire quelque chose. Geralt rencontre alors Yennefer dans l'auberge du village, où celle-ci lui confie vouloir dompter un djinn qui appartenait à un mage et à qui son navire à couler vers le port de Larvik.

Ils fouillent donc autour de la baie, et Geralt découvre alors un gigantesque cratère au fond de la mer, et la moitié de l'épave du navire du mage. Dans ce bout d'épave, il trouve la moitié d'un sceau de djinn. Lorsqu'il remonte sur le bateau de Yennefer, ils se rendent compte que le mage a invoquer le djinn pour lui de mander de téléporter son navire qui était en proie à une grosse tempête. Yennefer crée un portail qui permet d'accéder à la zone où se trouve la deuxième partie du sceau.

Ils arrivent alors au sommet d'une montagne avec le reste de l'épave du mage. Ils arrivent à trouver la deuxième partie du sceau et invoquent le djinn, s'ensuit un combat contre le génie pour le dompter.

Lorsque celui-ci est vaincue, Yennefer demande un djinn de rompre le voeu de Geralt, puis le libère. Geralt et Yennefer s'assoient sur le bord du navire et fait part à Geralt que ces sentiments n'ont pas changés, le joueur peut alors décider de la suite des évenements, soit Geralt avoue qu'il aime toujours Yennefer malgré le voeu rompu et entamer donc une relation avec elle ou au contraire, il lui avoue qu'il ne ressent plus rien pour elle.

Après un petit moment à être resté assis sur le bord du navire, Yennefer ouvre un portail qui les conduisent dans sa chambre dans l'auberge de Kaer Trolde.

Yennefer décide alors de retourner à Wyzima pour rapporter à l'empereur les informations qu'elle a pu collecter tandis que Geralt part retrouver Uma.

Yennefer envoya une lettre au sorceleur Geralt de Riv indiquant qu'elle avait besoin de le rencontrer de toute urgence. Yennefer et lui devait se rencontrer à un endroit précis, mais le village où elle l'attendait fut détruit, la forçant à fuir vers Blanchefleur pendant que Geralt, aux côtés de son mentor et également sorceleur Vesemir , rencontré par hasard sur la route, avait perdu la trace de Yennefer.

Malheureusement, les sorceleurs ne pouvaient pas savoir que Yennefer était repartie à Wyzima. Cependant, comme ils avaient demandé des informations sur Yennefer en échange d'un service à un général Nilfgaardien d'un campement voisin de l'auberge où ils s'étaient reposés, le général en a informé Yennefer, qui prit l'initiative d'aller chercher Geralt. Lorsqu'ils se retrouvèrent enfin, Yennefer ne perdit pas de temps en retrouvailles, malgré deux ans de séparation, et l'emmena à Wyzima rencontrer l'empereur du Nilfgaard , Emhyr var Emreis.

En route, ils furent attaqués par la Chasse Sauvage , qui décima l'escorte nilfgaardienne, ils réussirent à échapper à la Chasse sauvage grâce à Yennefer qui détruisit un pont, et qui mit en déroute les Dearg Ruadhri.

De dessous les boucles noires apparurent un pâle visage triangulaire, des yeux violets et des lèvres fines esquissant une grimace. Elle secoua sa chevelure qui, comme il le constata, entretenait un désordre pittoresque, ébouriffée et échevelée malgré ses coups de brosse énergiques. Nenneke ramassa son panier posé par terre. Auprès de toi aussi. Il remarqua son bras gauche un peu plus court que son bras droit, son nez un peu trop long, ses lèvres un peu trop fines, son menton un peu trop rentré, ses sourcils un peu irréguliers, ses yeux… Il vit trop de détails.

Tout à fait inutilement. Elle se dressait au-dessus de lui dans les scintillements de sa boule de cristal, dans son halo de magie, au milieu des jaillissements des rayons lumineux qui enchaînaient le djinn, les cheveux flottants et ses yeux lançant des flammes violettes, droite, svelte, noire, terrifiante… Et belle. Elle se pencha brusquement, le regarda droit dans les yeux, tout près. Il sentit son parfum de lilas et de groseille.

Alors que désires-tu, sorceleur? Quel est ton rêve le plus intime? Et soudain il sut la vérité. Il savait qui elle avait été avant de devenir magicienne. Yennefer, chez qui il avait habité pendant près de six mois à Vengerberg, possédait une collection bien plus intéressante, contenant même un phallus de dimension prodigieuse ayant appartenu à un troll des montagnes.

À la différence du sorceleur, pour qui un lit représentait une forme de luxe dont il fallait apprécier tous les usages possibles, Yennefer était capable des plus grandes extravagances. La licorne avait été le pire moment. Un jour, la chance voulut néanmoins bien lui sourire: Une robe noire, un petit pourpoint noir à encolure de fourrure blanche.

C'est seulement là qu'il fut confirmé qu'elle était une source. Geralt et Triss l'emmenèrent plus tard au Temple de Melitele à Ellander où elle suivit au début les enseignements de Nenneke , puis ceux de Yennefer , qui commença sérieusement l'entraînement magique de Ciri. Alors que des nouvelles de la guerre commençaient à se répandre, Ciri et Yennefer quittèrent Ellander pour Gors Velen et au final l' Île de Thanedd et Aretuza où la magicienne voulait faire participer la jeune fille à la conférence des mages.

Cependant les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Un coup d'Etat eut lieu durant la conférence et plusieurs individus, dont Vilgefortz et Cahir, essayèrent de capturer Ciri. Ils échouèrent une nouvelle fois quand la fille s'échappa par un portail magique instable de Tor Lara.

A cause de la nature chaotique du portail, Ciri fut simplement éjectée dans les airs au dessus du désert de Korath. Ignorant où elle était et sans recours évident, la fille décida de quitter ces terres sauvages par l'ouest. Malheureusement, elle tourna plusieurs fois en rond avant de décider d'employer les étoiles comme guide. Elle manqua de mourir d'épuisement, de déshydratation et de faim. Ciri trouvera une licorne qu'elle nommera Petit-Cheval dans le désert pendant son périple et ils firent route ensemble jusqu'à ce qu'elles tombent dans la tanière d'un monstre du désert en voulant trouver une source d'eau.

La licorne sera blessée et empoisonnée tandis que Ciri parviendra à tuer la créature. La licorne refusait l'aide de Ciri, par peur. Bien que blessée, elle pouvait encore marcher et elles se remirent donc en marche vers l'ouest, vers les montagnes.

Elles continuèrent ainsi encore quelque jours mais la licorne finit par s'écrouler. Au début Ciri ne savait pas quoi faire pour aider la licorne mais elle finit par utiliser la magie, le pouvoir du feu chose que Yennefer lui avait interdite car trop dangereux et elle réussit à sauver la licorne. La licorne était soignée néanmoins en faisant appel au pouvoir du feu Cirir se retrouva face au spectre de Falka, laquelle tenta de la séduire avec ses pouvoirs afin de se venger.

Ciri refusa, repoussant de tout son être le fantôme de Falka et renonçant même à la force, à la magie. Elle s'écroula, il plut, il n'avait pas plut dans ce désert depuis une éternité. Ciri sera par la suite retrouvée inconsciente par un groupe de chasseur de prime, les Attrappeurs, mené par un chevalier nilfgaardiens: Elle resta leur captive un moment, jusqu'à ce que le sieur Sweers tombe sur un rival. Les deux hommes s'entre-tuèrent sous les yeux des Attrapeurs, lesquels prirent Ciri afin de toucher la récompense.

Ils l'emmenèrent dans un village afin de se reposer. Là, les Attrappeurs tombèrent sur de vieux amis qui avaient capturé un des membres d'une bande de bandits nommés "Les rats": Ciri fut attaché près de lui et ce dernier lui proposa de l'aider afin de se détacher.

Elle accepta, n'ayant aucune autre option et au même moments les autres Rats débarquèrent afin de sauver leur camarade capturé. Lorsqu'il ne resté qu'un seul des ravisseurs, le chef des Attrapeurs qui s'en prenait en vain à Ciri, les rats donnèrent une épée à la jeune fille.

Ensuite, Ciri rejoignit les Rats , sous le nom de Falka. Le chasseur de primes Léo Bonhart fut embauché par Stefan Skellen pour tuer Ciri et par le baron Casadei pour la capturer vivante. Bonhart tua les Rats et les décapita après leur décès. Cependant il ne tua pas Ciri, ni ne l'apporta au baron Casadei, dont n'accomplissant pas ses contrats. Bonhart l'emprisonna pendant un moment, la battant, la maltraitant et la forçant à tuer dans l'amphithéâtre de Claremont , qui appartenait à son cousin Houvenaghel.

Ciri réussit à s'échapper avec l'aide de Nératine Ceka quand Bonhart l'emmena au village de la Licorne à la veille de l'équinoxe. Il était parti rencontrer Skellen et Rience afin de négocier les termes de la libération de Ciri.

Bonhart tua ensuite Nératine Ceka , et Skellen blessa sérieusement Ciri, la défigurant alors qu'elle fuyait le village sur sa jument, Kelpie.

Plus tard, elle fut découverte proche de la mort par Vysogota de Corvo , qui la cacha et la guérit à son hermitage dans le marais de Pereplut.

Elle resta avec Vysogotha jusqu'à peu de temps après Saovine quand elle partit pour trouver Tor Zirael, la Tour de l'Hirondelle. En compagnie de Skellen et Rience, Bonhart la chassa sous les ordres de Vilgefortz. Finalement elle réussit à atteindre la Tour de l'Hirondelle et à s'échapper dans un autre monde. Celui des Aén Elle. Une fois là bas elle rencontra Avallac'h qui lui dévoilà qu'il l'attendait et qu'elle devait porter l'enfant de leur roi en échange de sa liberté, ce qu'elle refuse catégoriquement dans un premier temps.

Elle rencontra également Eredine Bréacc Glas qui deviendra le roi de la Traque Sauvage qui lui fera forte impression. Dans le monde des Aén Elle, elle était libre de voyager librement avec sa jument morelle et son épée dans le dos. Voulant à tout prix retrouver sa liberté et retourner dans son monde afin de sauver Geralt et Yennefer qu'elle savait en danger, elle se résigna à porter l'enfant du roi des Aén Elle: Néanmoins Ciri était plus humaine qu'elfe et Auberon ne put jamais aller jusqu'au bout et finit par menacer Ciri après plusieurs tentatives infructueuses.

La jeune fille décida d'aller se promener avec sa jument le lendemain matin, elle avait besoin de rester seule. Elle se promena le long d'une rivière lorsque soudain sa jument, Kelpie, partit au trot, impossible à arrêter.

Kelpie l'amena la fit alors traverser la barrière magique sensée garder la jeune fille prisonnière et elles tombèrent sur un groupe de licorne parmi lesquelles se trouvait Petit-Cheval. Les licornes leur proposèrent leur aide afin d'aider Ciri, qui accepta à condition que Petit-Cheval l'accompagne, à s'échapper de ce monde qui n'était pas le sien. Ciri partit alors rejoindre Petit-Cheval. Eredine lui barra la route, Ciri et lui se battirent mais finalement Ciri parvint à se défaire de lui, le blessant grièvement à la jambe afin qu'il ne la poursuive pas.

Lorsqu'elle retrouva Petit-Cheval, la licorne lui montra le destin qu'ont subis les hommes de ce monde, ils ont été exterminés, les survivants ayant été réduits en esclavages. Ciri parvint à s'échapper du monde des Aén Elle après avoir échapper à la Traque Sauvage non spectrale et atterrit dans un autre monde. N'ayant pas attirer dans le bon avec Petit-Cheval et Kelpie, elle utilisa de nouveau son pouvoir sur le temps et l'espace afin d'essayer de retrouver son monde à la bonne époque.

Elle voyagea ainsi à travers divers mondes dont le notre à trois reprises: Ils discutèrent mais Ciri parlant selon les dires du pêcheur "du français, sans doute ou un autre dialecte du continent", ce dernier ne put la comprendre.




maman sexe sexe sorceleur 3

Cette femme là est prof de piano et elle a aujourd'hui un mec plus jeune qu'elle en tant qu'élève. Seulement, cette maman chaude est seule depuis peu et elle a besoin de tendresse, et surtout de sexe. Vos mamans folles du sexe Les vidéos choc dont vous rêvez de voir! Maman blonde baisée par le copain de son fils. Quand on est une salope, c'est jusqu'au bout. Et cette maman blonde va se prouver une nouvelle fois qu'elle peut baiser avec n'importe qui quand elle a des pulsions sexuelles.

Et là, c'est avec le meilleur ami de son fils qu'elle va s'envoyer en l'air. AmieAmi Amsterdam Américain. Mère photo sex gratuit sexe video porno fils vrais tabous sexe tape Maman mâle Sexe sorceleur 3 sexe entre amis; Le sexe bangladeshi Sexe Chaud Theme by.

Garçon perd sa virginité avec vos amis maman. Mes amis chaud bangladeshi maman sexe. Yennefer accepta tout de suite, intriguée par la protégée de Geralt.

Au temple, elle rencontra Ciri et un sentiment de rivalité anima la jeune fille. Au début Ciri n'aima pas Yennefer, mais une relation de confiance s'installa puis l'amitié et enfin une relation mère-fille qui fera de Yennefer et Geralt les parents adoptifs de Ciri à noter que Ciri appelle Yennefer "maman" vers la fin de la saga et que celle-ci l'appelle "ma fille" ou "ma petite" alors que Ciri et Geralt s'appellent par leur prénom respectif. Après que Ciri ait appris à maîtriser les bases de la magie, Yennefer l'emmène vers l'île de Thanedd pour la réunion de la confrérie des magiciens et du Conseil des mages auquel appartient Yennefer , à l'issue de laquelle Ciri doit rester sur Thanedd pour faire son éducation de magicienne à l'école d' Aretuza.

Les deux femmes font étape dans une ville toute proche de l'île, Gors Velen. Après une mésaventure en ville et la rencontre avec la directrice de l'académie des magiciennes de l'île, Ciri, ayant appris par hasard que Geralt se trouve dans le village proche d'Hirendum, fait une fugue pour aller rejoindre le sorceleur qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.

Yennefer partira à sa poursuite, très en colère, et protégera Ciri de la Chasse Sauvage qui s'était mise à la poursuivre. Suite à cela Yennefer et Geralt, de nouveau réunis, eurent une longue discussion en tête à tête, se réconcilièrent et renouvelèrent leur serment d'amour l'un envers l'autre. Yennefer propose au sorceleur de l'accompagner à Thanedd pour le banquet et celui-ci accepte par amour, bien que peu friand des mondanités.

A Thanedd, Yennefer croisera de vieux amis et confrères mages, puis, à la fin du banquet, couchera avec Geralt et aura avec lui une discussion sur la nature de son entretien avec le mage Vilgefortz qui lui a proposé de se joindre à une rébellion contre le pouvoir établi. Très tôt le matin, la magicienne prend Ciri avec elle et disparaît temporairement.

A ce moment débute le Soulèvement de Thanedd qui oppose les magiciens fidèles aux royaumes nordiques aux mages ayant manigancé un coup d'état avec Nilfgaard. Des troupes Scoia'tael , accompagnées par le jeune Cahir de Nilfgaard , envahissent les lieux, déclenchant un combat sanglant. A l'issue de celui-ci, quatre personnes ont disparu aux yeux de tous. Comme on l'apprendra plus tard, Yennefer a été compressée et transformée en petite statuette de Jade contre son gré par Francesca Findabair.

Ciri, pour sa part, suivit son propre chemin et disparut de l'île sans que personne ne sache où elle était partie. Geralt, après un combat contre Vilgefortz où ce dernier le blessa sévèrement à la jambe, fut téléporté secrètement à Brokilone par Triss Merigold et Tissaia de Vries. Le magicien traître Vilgefortz, enfin, a également disparu sans laisser de trace après son combat contre Geralt.

Décompressée six semaines plus tard par Francesca au château de Montecalvo , Yennefer se verra proposer un choix: Yennefer, n'ayant guère envie de subir une recompression plus que douloureuse, accepte d'assister à une réunion. Là elle se trouve être en désaccord avec la Loge car elle ne veut pas que Ciri soit utilisée comme l'entend la Loge. Avec l'aide d'une magicienne rivale, elle va s'échapper du lieu de la réunion en se téléportant dans la grande mer, près des îles Skelliges.

Son but est de retrouver Ciri avant la Loge. Là bas, elle sera repêchée et aidée par le souverain de l'archipel, Crach an Craite , féroce mais jovial et surtout toujours fidèle à Cintra , et donc à Ciri, qu'il veut aider à retrouver. Yennefer ira ensuite dans un temple rempli de prêtresses ayant des visions de leur déesse. La sorcière communique avec la déesse et celle-ci lui accorde le joyau du temple, un diamant énorme, nécessaire à la création d'un mégascope qui permettra à Yennefer de recueillir les informations dont elle a besoin.

Estimant son travail fini plusieurs jours plus tard, Yennefer part en haute mer avec deux drakkars, à l'emplacement exact où avait sombré le bateau des parents de Ciri des années auparavant.

Comme elle l'escomptait, une tempête gigantesque accompagnée d'un cyclone se lève et emporte son drakkar dans les airs avant de disparaître. Yennefer a en fait été capturée par le mage Vilgefortz qui compte bien utiliser son lien émotionnel avec Ciri et Geralt pour les retrouver. La magicienne est longuement torturée et ses doigts sont brisés un à un par des machines de torture. Des semaines durant, elle est enfermée dans le même cachot humide et froid avant d'être emmenée dans la même salle d'interrogatoire pour y être malmenée par les hommes du mage.

Léo Bonhart , le tueur à gage au service de Stefan Skellen qui a trahi l'Empereur pour rejoindre la cause de Vilgefortz, traqué par la Loge, les armées de Nilfgaard et l'Empereur en personne, tentera de la violer dans sa cellule mais Yennefer, se débattant comme une lionne, le blesse et le griffe avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit et se faire jeter hors de la cellule par les gardes.

Elle donnera contre son gré la localisation de Geralt mais ne trahira pas Ciri malgré la torture. Plusieurs mois plus tard Ciri viendra se rendre d'elle-même à Vilgefortz dans l'espoir de faire libérer Yennefer. Lors de l' assaut sur le château Stygg par Geralt et sa hanse, peu après l'arrivée de Ciri, Yennefer sera attrapée par des gardes pour être transférée dans une autre cellule mais Geralt arrive à temps et tue les geôliers.

Après de brèves retrouvailles, les amoureux se dirigeront vers une grande salle à colonne dans laquelle ils rencontreront Vilgefortz. Le mage est cependant l'un des plus puissants qui existent au monde et, à coup de foudres et de flammes magiques, les contraint à se cacher et à esquiver ses attaques mortelles.

Yennefer et Geralt rejoignent Ciri au détour d'un couloir et la magicienne pleure en serrant sa fille très fort dans ses bras tandis que Geralt, pour la première fois de sa vie, doit retenir un sanglot. Peu après, l'Empereur et sa garde d'élite investissent les lieux et prennent le contrôle de Stygg.

Après que Geralt se soit entretenu en privé avec Emhyr var Emreis , Yennefer apprend que Ciri va être emmenée et qu'elle et Geralt doivent se taillader les veines dans un bain d'eau chaude en échange de la sécurité de Ciri et afin d'éviter la potence à Nilfgaard. Les amoureux acceptent et s'accordent de faire l'amour une dernière fois avant leur mort. Alors qu'ils appellent pour annoncer qu'ils sont près à mourir, Ciri surgit et leur annonce que l'Empereur a changé d'avis et leur laisse à tous la vie sauve et la liberté car il aurait eu pitié de Ciri au dernier moment.

Enfin réunis, Yennefer, Geralt et Ciri voyagent quelques semaines sur le chemin suivi par la jeune fille l'année précédente, Ciri ayant quelques comptes à régler avec son passé. Mais la Loge des magiciennes n'a pas renoncé et convoque Ciri avec Yennefer afin de décider de son avenir au service de la Loge. Yennefer pensant pouvoir gérer cette situation et sachant que, sinon, elles seraient rattrapées tôt ou tard, accepte et emmène Ciri en promettant à Geralt de le retrouver à Rivie quelques jours plus tard.

Une fois au château, la Loge décide d'envoyer Ciri dans un des royaumes du nord pour enfanter un bébé qui, selon la prophétie, aura de très grands pouvoirs et qui servirait, bien entendu, la Loge. Avant que son destin ne soit scellé, Ciri obtient l'autorisation d'aller retrouver Geralt à Rivie pour lui faire ses adieux, accompagnée de Yennefer et Triss Merigold, également membre de la Loge.

En arrivant, les magiciennes découvrent une ville en flammes, en proie à un pogrom visant les non-humains de Rivie. Yennefer brûle vifs des paysans leur barrant la route mais cela s'avère insuffisant. Les deux femmes sont projetées à bas de leur monture et acculées par les paysans. C'est alors qu'elle et Triss déclenchent un sort déclenchant une pluie de grêles extrêmement puissante.

Cela permet aux deux femmes de rejoindre Ciri. Elles la découvrent en pleurs, avec Jaskier , Zoltan et Yarpen qui fixent tristement leur ami Geralt qui se vide de son sang sur le sol suite à un coup de fourche à trois dents venant d'un malheureux paysan.

Yennefer se précipite et met en oeuvre toute son énergie magique pour le soigner, sans résultat. Elle l'utilise jusqu'à épuisement et s'effondre aux côtés de Geralt.

A ce moment un brouillard apparaît en bordure du lac, de où sort une licorne, l'amie de Ciri dans la dimension des elfes. Ciri met une main sur la corne de la licorne et pendant un long moment transfère de l'énergie sur Geralt.

Ensuite elle demande à ses amis de déposer les corps des amoureux dans la barque, monte dedans et disparaît dans le brouillard. Il entend dire qu'une magicienne séjourne en ville et va quémander son aide. En effet, Jaskier et lui avaient trouvé une lampe aux abords d'un lac. Celui-ci le blessa très gravement avant d'être apparemment conjuré par Geralt.

Le sorceleur l'emmena en ville le plus vite possible et le déposa chez des elfes amicaux dont un lui parla d'une magicienne depuis peu en ville. Même si elle n'apparait jamais et qu'elle n'est jamais mentionnée directement, les développeurs du jeu intégrèrent plusieurs références à Yennefer. On apprend à travers différents souvenirs qu'après sa mort en tentant de sauver Geralt à la fin de La Dame du Lac , les amoureux furent conduits par Ciri sur une île surnommée "l'île aux Pommes", paradisiaque et située au nord du continent.

Ils y vécurent heureux près de deux années avant qu'elle se fasse enlever par la Chasse Sauvage. Geralt parcourut le continent entier pour la retrouver, poursuivant la Chevauchée Fantomatique.

Aidé par Letho , sauvé par Geralt d'un monstre très dangereux en chemin, et par deux autres sorceleurs, ils atteignirent bientôt l'Arbre des Pendus et retrouvèrent la Chasse. Après une féroce bataille contre ces êtres soi-disant spectraux mais qui saignaient pourtant comme tout un chacun sous les coups des sorceleurs, Geralt proposa son âme en échange de celle de Yennefer et donc de sa libération.

Le marché fut accepté par le roi de la Chasse et Yennefer fut confiée à Letho avant que Geralt ne rejoigne la Chasse pour payer sa dette, découvrant par la même occasion que la Chasse était composée d'elfes trans-dimensionnels qui apparaissaient sous leur forme physique uniquement lors de grandes occasions comme celle-ci.

Yennefer apparaît dans des souvenirs de Geralt dans The Witcher 2. Elle est en effet l'une des raisons de l'obstination du sorceleur à retrouver Letho: Recouvrer ses souvenirs concernant sa vie et Yennefer. Yennefer apprit de l'empereur que Ciri était de retour dans ce monde et qu'elle était poursuivie par la Chasse Sauvage.

Après l'audience de Geralt, Yennefer lui expliqua qu'elle a utilisée tout les sorts et charmes possibles pour localiser Ciri et c'est à cause de sa magie que la Chasse Sauvage en a aussi après elle.

Ne parvenant pas à retrouver Ciri, elle se tourna vers des moyens plus conventionnels en demandant au meilleur pisteur qu'elle connaissait: Elle décida que Geralt irait chercher de traces de Ciri à Velen puis à Novigrad tandis que Yennefer chercherait à Skellige. Geralt et Yennefer se sont donnés rendez-vous à Skellige durant les funérailles du roi de Skellige Bran Tuirseach , où elle lui expliqua qu'elle soupçonnait Ciri d'être derrière un cataclysme qui s'est abattu sur Ard Skellig , mais que l'accès à la zone lui était interdit par Sac-à-souris , le chef des druides de Skellige et un autre des mentors de Ciri.

Lors de la veillée, située a Kaer Trolde , et qui avait pour but de rencontrer les nouveaux prétendants au titre de roi, Yennefer et Geralt volèrent le Masque d'Ouroboros dans le repaire de Sac-à-Souris. Ce masque avait le pouvoir de voir les événements qui ont eu lieu pendant le cataclysme.

Lorsqu'ils arrivèrent à la zone dévastée, Sac-à-Souris les mis en garde sur le fait que le masque ne pouvait être utilisé qu'une seule fois et qu'il provoquerait une incroyable tempête.

C'est Geralt qui utilisa le masque et put voir l'elfe mystérieux désintégrer un cavalier de la Chasse Sauvage , puis a ouvert un portail qu'il emprunta avec Ciri. Sac-à-Souris arriva peu de temps après avoir réussi à arrêter la tempête qu'avait produit le masque. Lorsqu'il aperçut l'armure du cavalier, il révela à Geralt et Yennefer que la Chasse Sauvage était apparue sur Hindarsfjall. Le duo partit alors enquêter sur l'île. Ils arrivèrent sur l'île d'Hindarsfjall, dans le village de Lofoten , pendant que des femmes accomplissaient une prière.

Geralt demanda aux femmes si elles avaient vu une jeune femme aux cheveux cendrés et avec une cicatrice au visage. Elles lui répondirent qu'elles l'avaient vu en compagnie d'un villageois qu'elles appelaient le Veule lorsque la Chasse Sauvage attaqua le village. Les femmes lui dirent aussi que le Veule s'était rendu dans les jardins de Freya pour essayer de racheter son honneur en tuant Morkvarg.

Car en vérité, le Veule n'était pas son vrai prénom, il s'appelait Skjall et avait perdu son prénom car on prétendait qu'il avait fui lors de l'attaque de la Chasse Sauvage, alors qu'en réalité, il ne faisait qu'aider Ciri à fuir. Dans les jardins, Geralt trouva Skjall, mais il était mort.

Yennefer lui demanda alors si il pouvait remonter le corps. Elle l'examina et s'aperçu que les cordes vocales n'étaient pas endommagées, elle entreprit d'utiliser la nécromancie pour interroger Skjall. Skjall leur appris que Ciri avait réussi à fuir Skellige avec l'elfe mystérieux , lors de la fuite, Skjall s'est fait assommer par des cavaliers, lorsqu'il reprit conscience, un être hideux , Uma , était sur la plage.

Après avoir entendu toute l'histoire, elle contraint Skjall de retourner parmi les morts. L'usage de la nécromancie a drainé tout l'énergie magique du jardin sacré, le villageois de Lofoten ont vu en cela une grande offense et ont blâmés Geralt et Yennefer de ne pas respecter les croyances et les coutumes des villageois.

Les prêtresse décidèrent d'exclure Yennefer de toute les îles de Skellige cause de son usage de la nécromancie, mais elle ne souciait guère des réprimandes des villageois car elle avait obtenu de précieuses information sur Ciri.

Peu de temps après avoir quitté les jardins, Yennefer demanda à Geralt de la retrouver à Larvik , un autre village d'Hindarsfjall, si il voulait bien l'aider à faire quelque chose. Geralt rencontre alors Yennefer dans l'auberge du village, où celle-ci lui confie vouloir dompter un djinn qui appartenait à un mage et à qui son navire à couler vers le port de Larvik. Ils fouillent donc autour de la baie, et Geralt découvre alors un gigantesque cratère au fond de la mer, et la moitié de l'épave du navire du mage.

Dans ce bout d'épave, il trouve la moitié d'un sceau de djinn. Lorsqu'il remonte sur le bateau de Yennefer, ils se rendent compte que le mage a invoquer le djinn pour lui de mander de téléporter son navire qui était en proie à une grosse tempête. Yennefer crée un portail qui permet d'accéder à la zone où se trouve la deuxième partie du sceau. Ils arrivent alors au sommet d'une montagne avec le reste de l'épave du mage.

Ils arrivent à trouver la deuxième partie du sceau et invoquent le djinn, s'ensuit un combat contre le génie pour le dompter. Lorsque celui-ci est vaincue, Yennefer demande un djinn de rompre le voeu de Geralt, puis le libère.

Geralt et Yennefer s'assoient sur le bord du navire et fait part à Geralt que ces sentiments n'ont pas changés, le joueur peut alors décider de la suite des évenements, soit Geralt avoue qu'il aime toujours Yennefer malgré le voeu rompu et entamer donc une relation avec elle ou au contraire, il lui avoue qu'il ne ressent plus rien pour elle.

Après un petit moment à être resté assis sur le bord du navire, Yennefer ouvre un portail qui les conduisent dans sa chambre dans l'auberge de Kaer Trolde. Yennefer décide alors de retourner à Wyzima pour rapporter à l'empereur les informations qu'elle a pu collecter tandis que Geralt part retrouver Uma. Yennefer envoya une lettre au sorceleur Geralt de Riv indiquant qu'elle avait besoin de le rencontrer de toute urgence.

Yennefer et lui devait se rencontrer à un endroit précis, mais le village où elle l'attendait fut détruit, la forçant à fuir vers Blanchefleur pendant que Geralt, aux côtés de son mentor et également sorceleur Vesemir , rencontré par hasard sur la route, avait perdu la trace de Yennefer. Malheureusement, les sorceleurs ne pouvaient pas savoir que Yennefer était repartie à Wyzima.

Cependant, comme ils avaient demandé des informations sur Yennefer en échange d'un service à un général Nilfgaardien d'un campement voisin de l'auberge où ils s'étaient reposés, le général en a informé Yennefer, qui prit l'initiative d'aller chercher Geralt.

Lorsqu'ils se retrouvèrent enfin, Yennefer ne perdit pas de temps en retrouvailles, malgré deux ans de séparation, et l'emmena à Wyzima rencontrer l'empereur du Nilfgaard , Emhyr var Emreis. En route, ils furent attaqués par la Chasse Sauvage , qui décima l'escorte nilfgaardienne, ils réussirent à échapper à la Chasse sauvage grâce à Yennefer qui détruisit un pont, et qui mit en déroute les Dearg Ruadhri.

De dessous les boucles noires apparurent un pâle visage triangulaire, des yeux violets et des lèvres fines esquissant une grimace. Elle secoua sa chevelure qui, comme il le constata, entretenait un désordre pittoresque, ébouriffée et échevelée malgré ses coups de brosse énergiques. Nenneke ramassa son panier posé par terre. Auprès de toi aussi. Il remarqua son bras gauche un peu plus court que son bras droit, son nez un peu trop long, ses lèvres un peu trop fines, son menton un peu trop rentré, ses sourcils un peu irréguliers, ses yeux… Il vit trop de détails.

Tout à fait inutilement. Elle se dressait au-dessus de lui dans les scintillements de sa boule de cristal, dans son halo de magie, au milieu des jaillissements des rayons lumineux qui enchaînaient le djinn, les cheveux flottants et ses yeux lançant des flammes violettes, droite, svelte, noire, terrifiante… Et belle.

Elle se pencha brusquement, le regarda droit dans les yeux, tout près. Il sentit son parfum de lilas et de groseille. Alors que désires-tu, sorceleur?

Quel est ton rêve le plus intime? Et soudain il sut la vérité. Il savait qui elle avait été avant de devenir magicienne. Yennefer, chez qui il avait habité pendant près de six mois à Vengerberg, possédait une collection bien plus intéressante, contenant même un phallus de dimension prodigieuse ayant appartenu à un troll des montagnes.

À la différence du sorceleur, pour qui un lit représentait une forme de luxe dont il fallait apprécier tous les usages possibles, Yennefer était capable des plus grandes extravagances.

La licorne avait été le pire moment. Un jour, la chance voulut néanmoins bien lui sourire: Une robe noire, un petit pourpoint noir à encolure de fourrure blanche. Une chemise blanche du lin le plus fin. Tout en elle respire la beauté. Elle connaissait nombre des secrets de Kaer Morhen, et avait visiblement séjourné à la Forteresse de nombreuses fois.

Elle connaissait Vesemir et Eskel.

..



Le sexe dans le chat femme sexe


Cette jeune salope rousse a un grand amour pour son cousin et il Porno fait maison avec la cousine Durée: Il repense à la partie de jambes en l'air avec sa cousine Durée: Première sodomie avec sa cousine Durée: Action érotique avec le cousin Durée: Cousin fait du hardcore avec sa cousine Durée: Par tout le monde je veux Elle va pomper cette grosse bite pour la première fois Durée: Hardcore avec sa pute de cousine Durée: Elle a la belle paire de seins qu'il fau Baise hardcore avec son cousin Durée: C'est la raison principale p On s'amuse bien mon cousin et moi Durée: Visite inattendue à un cousin Durée: Mon cousin sait ce qu'il me faut Durée: Cette salope ne peut pas se pe La licorne refusait l'aide de Ciri, par peur.

Bien que blessée, elle pouvait encore marcher et elles se remirent donc en marche vers l'ouest, vers les montagnes. Elles continuèrent ainsi encore quelque jours mais la licorne finit par s'écrouler. Au début Ciri ne savait pas quoi faire pour aider la licorne mais elle finit par utiliser la magie, le pouvoir du feu chose que Yennefer lui avait interdite car trop dangereux et elle réussit à sauver la licorne. La licorne était soignée néanmoins en faisant appel au pouvoir du feu Cirir se retrouva face au spectre de Falka, laquelle tenta de la séduire avec ses pouvoirs afin de se venger.

Ciri refusa, repoussant de tout son être le fantôme de Falka et renonçant même à la force, à la magie. Elle s'écroula, il plut, il n'avait pas plut dans ce désert depuis une éternité. Ciri sera par la suite retrouvée inconsciente par un groupe de chasseur de prime, les Attrappeurs, mené par un chevalier nilfgaardiens: Elle resta leur captive un moment, jusqu'à ce que le sieur Sweers tombe sur un rival. Les deux hommes s'entre-tuèrent sous les yeux des Attrapeurs, lesquels prirent Ciri afin de toucher la récompense.

Ils l'emmenèrent dans un village afin de se reposer. Là, les Attrappeurs tombèrent sur de vieux amis qui avaient capturé un des membres d'une bande de bandits nommés "Les rats": Ciri fut attaché près de lui et ce dernier lui proposa de l'aider afin de se détacher.

Elle accepta, n'ayant aucune autre option et au même moments les autres Rats débarquèrent afin de sauver leur camarade capturé. Lorsqu'il ne resté qu'un seul des ravisseurs, le chef des Attrapeurs qui s'en prenait en vain à Ciri, les rats donnèrent une épée à la jeune fille. Ensuite, Ciri rejoignit les Rats , sous le nom de Falka.

Le chasseur de primes Léo Bonhart fut embauché par Stefan Skellen pour tuer Ciri et par le baron Casadei pour la capturer vivante. Bonhart tua les Rats et les décapita après leur décès. Cependant il ne tua pas Ciri, ni ne l'apporta au baron Casadei, dont n'accomplissant pas ses contrats. Bonhart l'emprisonna pendant un moment, la battant, la maltraitant et la forçant à tuer dans l'amphithéâtre de Claremont , qui appartenait à son cousin Houvenaghel.

Ciri réussit à s'échapper avec l'aide de Nératine Ceka quand Bonhart l'emmena au village de la Licorne à la veille de l'équinoxe. Il était parti rencontrer Skellen et Rience afin de négocier les termes de la libération de Ciri.

Bonhart tua ensuite Nératine Ceka , et Skellen blessa sérieusement Ciri, la défigurant alors qu'elle fuyait le village sur sa jument, Kelpie. Plus tard, elle fut découverte proche de la mort par Vysogota de Corvo , qui la cacha et la guérit à son hermitage dans le marais de Pereplut. Elle resta avec Vysogotha jusqu'à peu de temps après Saovine quand elle partit pour trouver Tor Zirael, la Tour de l'Hirondelle.

En compagnie de Skellen et Rience, Bonhart la chassa sous les ordres de Vilgefortz. Finalement elle réussit à atteindre la Tour de l'Hirondelle et à s'échapper dans un autre monde.

Celui des Aén Elle. Une fois là bas elle rencontra Avallac'h qui lui dévoilà qu'il l'attendait et qu'elle devait porter l'enfant de leur roi en échange de sa liberté, ce qu'elle refuse catégoriquement dans un premier temps. Elle rencontra également Eredine Bréacc Glas qui deviendra le roi de la Traque Sauvage qui lui fera forte impression. Dans le monde des Aén Elle, elle était libre de voyager librement avec sa jument morelle et son épée dans le dos.

Voulant à tout prix retrouver sa liberté et retourner dans son monde afin de sauver Geralt et Yennefer qu'elle savait en danger, elle se résigna à porter l'enfant du roi des Aén Elle: Néanmoins Ciri était plus humaine qu'elfe et Auberon ne put jamais aller jusqu'au bout et finit par menacer Ciri après plusieurs tentatives infructueuses.

La jeune fille décida d'aller se promener avec sa jument le lendemain matin, elle avait besoin de rester seule. Elle se promena le long d'une rivière lorsque soudain sa jument, Kelpie, partit au trot, impossible à arrêter. Kelpie l'amena la fit alors traverser la barrière magique sensée garder la jeune fille prisonnière et elles tombèrent sur un groupe de licorne parmi lesquelles se trouvait Petit-Cheval. Les licornes leur proposèrent leur aide afin d'aider Ciri, qui accepta à condition que Petit-Cheval l'accompagne, à s'échapper de ce monde qui n'était pas le sien.

Ciri partit alors rejoindre Petit-Cheval. Eredine lui barra la route, Ciri et lui se battirent mais finalement Ciri parvint à se défaire de lui, le blessant grièvement à la jambe afin qu'il ne la poursuive pas. Lorsqu'elle retrouva Petit-Cheval, la licorne lui montra le destin qu'ont subis les hommes de ce monde, ils ont été exterminés, les survivants ayant été réduits en esclavages. Ciri parvint à s'échapper du monde des Aén Elle après avoir échapper à la Traque Sauvage non spectrale et atterrit dans un autre monde.

N'ayant pas attirer dans le bon avec Petit-Cheval et Kelpie, elle utilisa de nouveau son pouvoir sur le temps et l'espace afin d'essayer de retrouver son monde à la bonne époque. Elle voyagea ainsi à travers divers mondes dont le notre à trois reprises: Ils discutèrent mais Ciri parlant selon les dires du pêcheur "du français, sans doute ou un autre dialecte du continent", ce dernier ne put la comprendre.

Une seconde fois en Allemagne près de Kelplin au moyen-Âge p. Elle failli aussi retrouver Geralt dans une tempête de neige mais pensant s'être trompée elle retourna de nouveau à travers l'espace et le temps.

Finalement la dame du lac et Condwiramurs parvinrent à aider Ciri à retourner dans son monde à la bonne époque. Dans le jeu , l'aubergiste du village de Eaux-Troubles peut raconter à Geralt un conte nommé "Cirilla". Geralt la considère comme sa fille, il passe par toutes les villes du Nord pour la retrouver. Il découvre qu'elle est passée par Velen , Novigrad et Skellige avant de la retrouver morte ou presque sur L'île Des Brumes.

Elle a été localisée par Eredin tout de suite après son arrivée avec Avallac'h sur l'île, Eredin sortit un phylactère, une brume jaillit et Avalla'ch s'étouffa avec cette même fumée. Ce qui a ensuite maudit Avallac'h et plus tard déclenché sa transformation en Uma. Ciri réussit a sauter dans un portail mais il n'a pas pu l'atteindre à temps a cause de sa malédiction, ce qui les ont séparé. Après sa téléportation d'Ard Skellig elle atterrit par erreur au beau milieu du marais de Torséchine où elle fit la rencontre des Moires.

Elle réussit à s'échapper avant de se faire rattraper par un garde de la chasse. Après une nouvelle téléportation, elle atterrit en foret où elle fit la rencontre d'une petite fille abandonnée qu'elle prit avec elle, elle sauve un villageois du "Roi des loups" un Loup Garou et est conduite par celui ci au château du Baron Sanglant où elle reste quelques jours avant de prendre la route avec l'espoir de retrouver Yennefer et Geralt.