Sexe a la campagne vous avez des relations sexuelles

sexe a la campagne vous avez des relations sexuelles

Notre campagne touche donc une certaine réalité. Par ailleurs, les femmes et les hommes ont des comportements différents. Nous avons constaté que les femmes regrettent surtout la sexualité non protégée ou encore une activité sexuelle trop rapide. Par ailleurs, le clip de votre campagne est assez osé. Mais il est impossible de faire une campagne sur le sida sans parler de sexe.

Montbéliard F Un ressortissant suisse avait transmis le virus du sida à un ex-compagnon vivant en France, après avoir eu avec lui des relations sexuelles non protégées sans l'avoir averti qu'il était séropositif. L'homme, qui clame son innocence, a fait appel de sa peine de 12 ans et 9 mois de réclusion. Espagne Un hôpital de Barcelone compte bientôt tester sur des humains un vaccin thérapeutique contre le virus du sida.

L'organisation revendique que chacun puisse avoir accès aux soins contre la maladie. Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments.

Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures.

Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. S'il vous plaît entrer un commentaire. J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

S'il vous plaît entrer une adresse email valide. Veuillez saisir deux fois le même mot de passe. S'il vous plaît entrer un nom valide.

S'il vous plaît indiquez le lieu géographique. Ce numéro de téléphone n'est pas valable. SMS code is not true. Vous devez lire et accepter la Charte de commentaires avant de poursuivre. Nous sommes heureux que vous voulez nous donner vos commentaires. S'il vous plaît noter les règles suivantes à l'avance: La rédaction se réserve le droit de ne pas publier des commentaires. Ceci s'applique en général, mais surtout pour les propos diffamatoires, racistes, hors de propos, hors-sujet des commentaires, ou ceux en langues étrangères ou dialecte.

Commentaires des noms de fantaisie, ou avec des noms manifestement fausses ne sont pas publiés non plus. Plus les décisions de la rédaction n'est ni responsable déposée, ni en dehors de la correspondance. Renseignements téléphoniques ne seront pas fournis. L'éditeur se réserve le droit également à réduire les commentaires des lecteurs.

S'il vous plaît noter que votre commentaire aussi sur Google et autres moteurs de recherche peuvent être trouvés et que les éditeurs ne peuvent rien et est de supprimer un commentaire une fois émis dans l'index des moteurs de recherche.

Suisse La poudre minérale utilisée pour la fabrication des bijoux contenait de l'uranium et du thorium. Suisse Quelque ' personnes de plus de 80 ans vivent en Suisse; elles devraient être environ ' en Inédit Un harle bièvre coincé dans une cheminée a été sauvé par la police cantonale de Bâle.

Loterie Aucun joueur du Swiss Loto n'a coché les six bons numéros et encore moins les six et le numéro chance. Mis à jour à 19h Vevey-Corseaux Le premier championnat de lancer de tapettes à mouches s'est tenu ce samedi à Vevey-Corseaux.

Politique Suisse romande Faits divers Politblog Images. L'Office fédéral de la santé publique lance une nouvelle campagne de prévention. Signaler une erreur Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur? Autres infections en hausse Le but des campagnes de prévention est encore loin d'être atteint, puisqu'il s'agit de parvenir à un plafond de cas par an d'ici , a constaté le directeur de l'OFSP Pascal Strupler. Articles en relation Un Suisse condamné à 7 ans de prison pour transmission du sida Montbéliard F Un ressortissant suisse avait transmis le virus du sida à un ex-compagnon vivant en France, après avoir eu avec lui des relations sexuelles non protégées sans l'avoir averti qu'il était séropositif.

Un vaccin contre le sida testé sur des humains Espagne Un hôpital de Barcelone compte bientôt tester sur des humains un vaccin thérapeutique contre le virus du sida. Le sida progresse chez les adolescents OMS L'épidémie du sida continue de progresser chez les adolescents, a affirmé lundi à Genève l'Organisation mondiale de la santé OMS.

Aussi, comment réussir à convoiter la femme d'un autre? Pour être "la femme d'un autre", c'est bien que cette femme est mariée! Il est clair que Dieu interdit le sexe en dehors du mariage. Quand nous obéissons à Dieu, cela l'honore et Dieu honore notre obéissance en nous bénissant.

Dieu a une raison de nous donner cet ordre. En lui obéissant, nous démontrons notre foi en ce qu'il sait mieux que nous ce dont nous avons besoin, nous lui démontrons ainsi notre confiance. Si Dieu avait clairement dit que cela était permis, nous pourrions agir sans rien avoir sur la conscience, mais nous savons en nous-même que cela est mauvais aux yeux de Dieu: Dieu n'a jamais dit dans Sa Parole que cela était permis.

Il ya quelque chose de très spécial, même de spirituel lorsqu'un homme et une femme mariés "se connaissent" la première fois. Dans cet acte physique, les deux deviennent une seule chair. Mais c'est plus qu'une unité physique, c'est une union spirituelle. Dieu a prévu que cette expérience unique, de découverte et de plaisir, se produisent dans le cadre et dans l'intimité du mariage.

Si nous n'attendons pas, nous passons à côté d'une bénédiction très spéciale de Dieu. Une profonde repentance peut toutefois créer cette unité, mais cela n'effacera pas toujours certaines conséquences. Le sexe dénote un certain mystère. Les deux ne deviennent plus qu'un. Puisque nous voulons marcher d'une façon agréable à Dieu, nous ne devons pas poursuivre des relations contraires au principe d'engagement contrat et engagement de fidélité devant Dieu et les hommes , de fidélité et d'intimité.

Si nous vivons en tant que chrétiens charnels, nous chercherons à satisfaire les désirs de la chair et nous chercherons à vivre seulement pour nous. Si nous vivons de cette manière, la Bible dit que nous ne pouvons pas plaire à Dieu.

Nous serons malheureux sous le poids de notre péché. Comme nous continuons à nourrir nos désirs charnels, notre esprit va s'affaiblir et notre relation avec Dieu sera détruite.

Nous serons dans la confusion et Dieu semblera loin. L'impatience amène certains chrétiens à chuter car ils manquent de patience. Attendre le mariage est un très bon exercice pour notre vie spirituelle. La patience est un fruit que le Saint-Esprit a déposé dans notre esprit.

Nous avons reçu le fruit de la patience et nous avons le privilège, la puissance et l'autorité de la manifester. En le faisant, nous fortifions notre esprit. Certaines personnes n'ont les yeux fixés que sur l'acte sexuel en lui-même, ils le regardent comme une promesse, comme une fin en soi. Pourtant, l'acte sexuel n'est pas le gâteau en lui-même, ce n'est que la cerise sur le gâteau. Si l'on construit son futur couple sur le sexe, il sera rapidement détruit!

C'est juste du sable! Nous avons vu que la patience est un bon exercice spirituel pour fortifier notre esprit. Cela permet aussi de montrer à notre chair que ce n'est pas elle qui va nous dominer. La Bible dit que nous sommes esprit, âme et corps. Lorsqu'Adam et Eve ont péché, ils se sont retrouvés nus. Alors que jusqu'ici ils étaient plus conscients de leur nature spirituelle que de leurs corps, le système fut inversé, ils étaient alors plus conscients de leurs corps que de leur esprit.

La volonté de Dieu a toujours été que notre esprit ait la prédominance, sinon nous récolterons les fruits de notre chair. Je ne sais pas s'il existe un passage plus clair que celui-ci concernant les relations sexuelles hors mariage.

On peut dire que Dieu, en inspirant l'apôtre Paul à écrire ainsi, a voulu que les choses soient claires! L'apôtre dit que si nous ne réussissons pas à maîtriser les pulsions de notre chair, il vaut mieux se marier! Vous avez vous-même lu les conséquences Une raison pour laquelle Dieu nous dit d'honorer le mariage et de garder le lit conjugal pur est que, si nous ne le faisons pas, nous allons avoir des "dossiers". Nous empilons des "dossiers" dans nos relations sexuelles, tels que des souvenirs du passé, des cicatrices émotionnelles et des images mentales indésirables, qui peuvent souiller nos pensées et de ce fait, rendre le lit conjugal moins pur.

Certes, comme nous l'avons vu plus haut, Dieu peut pardonner le passé, mais cela ne veut pas dire que nous sommes libres des "dossiers" qui peuvent revenir dans nos pensées.

Dieu est souvent surpris que ses enfants sont habiles, zélés et doués pour chercher ce qui leur plait, au lieu de le chercher Lui. Des gens passent un temps fou et font des kilomètres pour arriver à leurs fins, et ils ne se donnent pas les moyens de connaître réellement la volonté de Dieu. Leur coeur n'a pas encore l'amour pour la vérité. Si nous mettons les besoins de notre futur mari épouse au-dessus des nôtres et si nous considérons son bien-être spirituel, nous serons obligés d'attendre le mariage.

Nous montrerons que, comme Dieu, nous voulons ce qui est mieux pour lui elle. Si nous ne sommes pas capables de patienter aujourd'hui pour notre futur mari épouse , ni capables de tenir notre chair, alors comment pouvons-nous affirmer que nous serons capables de patienter et de tenir notre chair une fois marié!

Ne pensons pas que le mariage va changer notre nature! Au contraire, le temps révèlera encore plus notre coeur. Comme nous l'avons vu, la patience est un fruit de notre esprit.

Mais plus que cela, l'amour lui-même est patient. C'est aussi simple que cela. Nous pouvons apprendre de la sincérité de l'amour de notre partenaire par sa volonté, ou son absence, à attendre le jour du mariage. S'il ne sait pas attendre aujourd'hui, il ne saura pas attendre demain pour me pardonner, pour m'aimer, et pour me supporter.

Si l'amour est patient et que mon "partenaire" est impatient, voilà ce qui me montre la qualité de son amour pour moi.

..

Le sexe salma hayek mon premier professeur de sexe

Mais si nous ouvrons notre coeur afin de recevoir réellement l'instruction divine, notre conscience va crier si fort que nous ne pourrons plus désobéir.

C'est ce qui s'est passé pour moi cette semaine-là merci à Mary Fairchild pour ses quelques notes sur le sujet. Les films au cinéma, les séries télévisées, les magazines et les livres sont pleins d'incitations, de suggestions et de déviances au sujet du sexe. Nous avons des exemples tout autour de nous de couples ayant des relations sexuelles pré-maritales et extra-conjugales.

La société actuelle apporte un message proche de celui des concitoyens du prophète Ésaïe: Le pire est que les enfants de Dieu se délectent de ce genre de médias, ils regardent les mêmes films, écoutent les mêmes émissions et lisent les mêmes livres et magazines que les incroyants.

Comment avoir la pensée de Christ et une intelligence renouvelée en agissant ainsi?! Une chose est claire: Dans les Dix Commandements, Dieu nous ordonne de ne pas avoir de relations sexuelles avec une personne autre que notre conjoint.

Il nous dit aussi de ne pas convoiter la femme d'un autre. Si je peux coucher avec une femme sans être mariée avec elle, comment pourrais-je prouver qu'elle m'appartient? Aussi, comment réussir à convoiter la femme d'un autre? Pour être "la femme d'un autre", c'est bien que cette femme est mariée! Il est clair que Dieu interdit le sexe en dehors du mariage.

Quand nous obéissons à Dieu, cela l'honore et Dieu honore notre obéissance en nous bénissant. Dieu a une raison de nous donner cet ordre. En lui obéissant, nous démontrons notre foi en ce qu'il sait mieux que nous ce dont nous avons besoin, nous lui démontrons ainsi notre confiance. Si Dieu avait clairement dit que cela était permis, nous pourrions agir sans rien avoir sur la conscience, mais nous savons en nous-même que cela est mauvais aux yeux de Dieu: Dieu n'a jamais dit dans Sa Parole que cela était permis.

Il ya quelque chose de très spécial, même de spirituel lorsqu'un homme et une femme mariés "se connaissent" la première fois. Dans cet acte physique, les deux deviennent une seule chair. Mais c'est plus qu'une unité physique, c'est une union spirituelle. Dieu a prévu que cette expérience unique, de découverte et de plaisir, se produisent dans le cadre et dans l'intimité du mariage.

Si nous n'attendons pas, nous passons à côté d'une bénédiction très spéciale de Dieu. Une profonde repentance peut toutefois créer cette unité, mais cela n'effacera pas toujours certaines conséquences. Le sexe dénote un certain mystère. Les deux ne deviennent plus qu'un. Puisque nous voulons marcher d'une façon agréable à Dieu, nous ne devons pas poursuivre des relations contraires au principe d'engagement contrat et engagement de fidélité devant Dieu et les hommes , de fidélité et d'intimité.

Si nous vivons en tant que chrétiens charnels, nous chercherons à satisfaire les désirs de la chair et nous chercherons à vivre seulement pour nous. Si nous vivons de cette manière, la Bible dit que nous ne pouvons pas plaire à Dieu. Nous serons malheureux sous le poids de notre péché. Comme nous continuons à nourrir nos désirs charnels, notre esprit va s'affaiblir et notre relation avec Dieu sera détruite. Nous serons dans la confusion et Dieu semblera loin. L'impatience amène certains chrétiens à chuter car ils manquent de patience.

Attendre le mariage est un très bon exercice pour notre vie spirituelle. La patience est un fruit que le Saint-Esprit a déposé dans notre esprit. Nous avons reçu le fruit de la patience et nous avons le privilège, la puissance et l'autorité de la manifester.

En le faisant, nous fortifions notre esprit. Certaines personnes n'ont les yeux fixés que sur l'acte sexuel en lui-même, ils le regardent comme une promesse, comme une fin en soi. Pourtant, l'acte sexuel n'est pas le gâteau en lui-même, ce n'est que la cerise sur le gâteau. Si l'on construit son futur couple sur le sexe, il sera rapidement détruit!

C'est juste du sable! Nous avons vu que la patience est un bon exercice spirituel pour fortifier notre esprit. Cela permet aussi de montrer à notre chair que ce n'est pas elle qui va nous dominer. La Bible dit que nous sommes esprit, âme et corps. Lorsqu'Adam et Eve ont péché, ils se sont retrouvés nus. Alors que jusqu'ici ils étaient plus conscients de leur nature spirituelle que de leurs corps, le système fut inversé, ils étaient alors plus conscients de leurs corps que de leur esprit. La volonté de Dieu a toujours été que notre esprit ait la prédominance, sinon nous récolterons les fruits de notre chair.

Je ne sais pas s'il existe un passage plus clair que celui-ci concernant les relations sexuelles hors mariage. On peut dire que Dieu, en inspirant l'apôtre Paul à écrire ainsi, a voulu que les choses soient claires!

L'apôtre dit que si nous ne réussissons pas à maîtriser les pulsions de notre chair, il vaut mieux se marier! Vous avez vous-même lu les conséquences Une raison pour laquelle Dieu nous dit d'honorer le mariage et de garder le lit conjugal pur est que, si nous ne le faisons pas, nous allons avoir des "dossiers". Nous empilons des "dossiers" dans nos relations sexuelles, tels que des souvenirs du passé, des cicatrices émotionnelles et des images mentales indésirables, qui peuvent souiller nos pensées et de ce fait, rendre le lit conjugal moins pur.

Certes, comme nous l'avons vu plus haut, Dieu peut pardonner le passé, mais cela ne veut pas dire que nous sommes libres des "dossiers" qui peuvent revenir dans nos pensées. Dieu est souvent surpris que ses enfants sont habiles, zélés et doués pour chercher ce qui leur plait, au lieu de le chercher Lui. Des gens passent un temps fou et font des kilomètres pour arriver à leurs fins, et ils ne se donnent pas les moyens de connaître réellement la volonté de Dieu.

Leur coeur n'a pas encore l'amour pour la vérité. Les dernières années d'Harvey Milk qui fut, dans les années 70, le premier homme politique américain à être élu parce que homosexuel. Son assassinat, dont les raisons sont peu claires, en a Fondée par Richard Maillet en novembre , elle regroupe cent quatre-vingts familles adhérentes.

Elle est membre de l'Udaf Union départementale des associations familiales.. Ajouter un commentaire Merci de vous identifier ou de créer un compte avant de poster un commentaire. Vos commentaires 19 serge w. Sur le même thème. Campagne contre le sida: La campagne d'affichage nationale à destination des hommes homosexuels pour lutter contre la Genders de tous les pays, unissez-vous! Pour aller plus loin.



sexe a la campagne vous avez des relations sexuelles

On a continué de temps en temps pendant quelques mois, en découvrant de nouveaux aspects du sexe à chaque fois. Mais les débuts ne sont pas toujours roses, selon la personne avec laquelle on les fait, et ses propres raisons. Pour Lisa, cela a par exemple été particulier:. Je voulais savoir ce que ça faisait, et pourquoi on en faisait tout un plat. Je me sentais encore enfant, pas assez mature.

Marie ne garde pas non plus un excellent souvenir de ses débuts, où le plaisir était plus que limité:. Les semaines suivant la première fois nous le faisions comme par obligation, par automatisme. Et malheureusement, il y a aussi de très mauvaises expériences, comme Flo qui a été victime de viol conjugal:. Le José avait un an de moins que moi mais il était très mature.

On faisait un camping, avec feu de camp et bières, en écoutant de la musique… Et puis bon, José et moi on avait notre propre tente. Je suis restée deux ans avec ce José, en comptant les premiers mois sans rapports.

Les garçons, par les pornos et la masturbation principalement, ont déjà une idée de comment doit se passer la chose, de quel sera leur plaisir. Dans ma famille, ça a été: Du moment que personne ne se met en tête de se juger négativement, chacun est libre de son frifri.

Je me sentais stupide. Je ne regrette rien. Mais avec du recul, je pense quand même que je me souciais trop du regard des autres. Ce que je me conseillerais si je pouvais me rencontrer à 16 ans: Voilà ce que je dirais à mon moi de 13, 15, 17 ans. Une première fois bien pourrie.

À posteriori, les conseils que les filles se donneraient coïncident. Je ne peux parler que de mon histoire. Votre désir, votre plaisir et votre confort sont importants. Vous méritez une vie sexuelle satisfaisante si vous le désirez. On ne parle jamais du plaisir et du désir des femmes à part pour dire des conneries de généralisations dans les magazines féminins bas du front. Intéressez-vous aux muscles de votre périnée, à votre vulve. Intéressez-vous aux hormones qui régulent votre libido, à votre cycle, à votre contraception.

Les médecins ne sont pas des super-héros, ils ont en général des journées bien remplies. Posez-leur vos questions, osez, ils sont là pour vous parler de vous. Eve, elle aussi marquée par ses mauvaises premières expériences, voudrait également se conseiller:. Oui ça aurait pu être mieux, ça peut toujours être mieux. Et si je ne sais pas quoi faire quand je devrais faire ça ou ça? À chacun sa langue, son écriture, son histoire, sa chronologie, ses envies, ses besoins, ses réticences.

Mélissa fait les témoignages, mais ce n'est pas elle qui vit toutes les histoires qu'elle raconte - et heureusement parce que sa vie serait un peu compliquée! Elle aime les pois et s'empiffrer de Kinder en sirotant son thé.

Je rejoins d'autres commentaires, sur l'association entre "première fois" et "pénétration par un pénis". Perso j'ai débuté ma vie sexuelle par la masturbation, donc par la découverte de mon propre corps et de mes envies, et je ne considère pas cela comme moins important qu'une première pénétration. Je pense que cela m'a permis d'être beaucoup plus à l'aise avec une sexualité à deux j'ai pas testé plus , de me sentir plus libre, sereine face au sujet.

D'ailleurs, il y a plein de "premières fois" possibles, pas seulement celle où un homme pénètre une femme pour la première fois. L'impatience amène certains chrétiens à chuter car ils manquent de patience. Attendre le mariage est un très bon exercice pour notre vie spirituelle. La patience est un fruit que le Saint-Esprit a déposé dans notre esprit.

Nous avons reçu le fruit de la patience et nous avons le privilège, la puissance et l'autorité de la manifester. En le faisant, nous fortifions notre esprit.

Certaines personnes n'ont les yeux fixés que sur l'acte sexuel en lui-même, ils le regardent comme une promesse, comme une fin en soi. Pourtant, l'acte sexuel n'est pas le gâteau en lui-même, ce n'est que la cerise sur le gâteau.

Si l'on construit son futur couple sur le sexe, il sera rapidement détruit! C'est juste du sable! Nous avons vu que la patience est un bon exercice spirituel pour fortifier notre esprit. Cela permet aussi de montrer à notre chair que ce n'est pas elle qui va nous dominer. La Bible dit que nous sommes esprit, âme et corps.

Lorsqu'Adam et Eve ont péché, ils se sont retrouvés nus. Alors que jusqu'ici ils étaient plus conscients de leur nature spirituelle que de leurs corps, le système fut inversé, ils étaient alors plus conscients de leurs corps que de leur esprit. La volonté de Dieu a toujours été que notre esprit ait la prédominance, sinon nous récolterons les fruits de notre chair. Je ne sais pas s'il existe un passage plus clair que celui-ci concernant les relations sexuelles hors mariage.

On peut dire que Dieu, en inspirant l'apôtre Paul à écrire ainsi, a voulu que les choses soient claires! L'apôtre dit que si nous ne réussissons pas à maîtriser les pulsions de notre chair, il vaut mieux se marier! Vous avez vous-même lu les conséquences Une raison pour laquelle Dieu nous dit d'honorer le mariage et de garder le lit conjugal pur est que, si nous ne le faisons pas, nous allons avoir des "dossiers". Nous empilons des "dossiers" dans nos relations sexuelles, tels que des souvenirs du passé, des cicatrices émotionnelles et des images mentales indésirables, qui peuvent souiller nos pensées et de ce fait, rendre le lit conjugal moins pur.

Certes, comme nous l'avons vu plus haut, Dieu peut pardonner le passé, mais cela ne veut pas dire que nous sommes libres des "dossiers" qui peuvent revenir dans nos pensées.

Dieu est souvent surpris que ses enfants sont habiles, zélés et doués pour chercher ce qui leur plait, au lieu de le chercher Lui. Des gens passent un temps fou et font des kilomètres pour arriver à leurs fins, et ils ne se donnent pas les moyens de connaître réellement la volonté de Dieu.

Leur coeur n'a pas encore l'amour pour la vérité. Si nous mettons les besoins de notre futur mari épouse au-dessus des nôtres et si nous considérons son bien-être spirituel, nous serons obligés d'attendre le mariage.

Nous montrerons que, comme Dieu, nous voulons ce qui est mieux pour lui elle. Si nous ne sommes pas capables de patienter aujourd'hui pour notre futur mari épouse , ni capables de tenir notre chair, alors comment pouvons-nous affirmer que nous serons capables de patienter et de tenir notre chair une fois marié! Ne pensons pas que le mariage va changer notre nature!

Au contraire, le temps révèlera encore plus notre coeur. Comme nous l'avons vu, la patience est un fruit de notre esprit. Mais plus que cela, l'amour lui-même est patient. C'est aussi simple que cela. Nous pouvons apprendre de la sincérité de l'amour de notre partenaire par sa volonté, ou son absence, à attendre le jour du mariage.

S'il ne sait pas attendre aujourd'hui, il ne saura pas attendre demain pour me pardonner, pour m'aimer, et pour me supporter. Si l'amour est patient et que mon "partenaire" est impatient, voilà ce qui me montre la qualité de son amour pour moi.

Si nous nous abstenons de relations sexuelles en dehors du mariage, nous serons protégés contre les risques de contracter des maladies sexuellement transmissibles. Ce verset parle des relations sexuelles contre nature, qui apportent le sida entre autre. Ce genre de relations sexuelles sont des relations directement opposées à la nature de Dieu, elles sont donc contre nature. Il ya toujours des conséquences du péché. Certaines de ces conséquences peuvent être dévastatrices.

Une grossesse non désirée, la décision de se faire avorter ou placer un enfant en adoption, des relations brisées avec la famille et les amis, ne sont que quelques-uns des résultats possibles auxquels nous sommes confrontés lorsque nous choisissons d'avoir des relations sexuelles en dehors du mariage. Un jeune homme est venu me voir un jour et m'a demandé ce que la Bible disait au sujet des relations sexuelles hors mariage. Ce jour-là, je n'ai pas été aussi précis qu'aujourd'hui, mais je lui ai toutefois dit ce que disait Dieu à ce sujet Quelques mois plus tard, il vint me voir tout affolé, pour me demander cette fois-ci ce que pensait Dieu au sujet de l'avortement.

Vous voyez combien les conséquences peuvent être terribles? Mais on se dit toujours que cela ne nous arrivera pas à nous. Or, tout ceux à qui c'est arrivé pensaient que cela n'arriverait pas, sinon, ils se seraient abstenus.

Nous devons être certain de bien considérer l'effet boule de neige du péché. Et si la relation ne durait pas? Nous irons beaucoup plus haut et beaucoup plus loin si nous évitons ces conséquences négatives.

Ce que Dieu ne veut pas, c'est l'impudicité. Mais Dieu a mieux pour vous, les choses bonnes, puis les choses agréables, puis les choses excellentes et parfaites. Tendez vers ce qui est parfait, gardez une pensée pure en tout temps, cela vous évitera de tomber dans ce que vous ne voulez pas.

Vous êtes un roi, une reine, alors ne vous laissez pas asservir par quoi que ce soit! Nous ne donnons pas le bon témoignage d'une vie pieuse lorsque nous désobéissons à Dieu. Quand la lumière de Christ ne brille plus au travers de nous, nous perdons la force de notre témoignage de chrétien, nous perdons notre goût salé. En d'autres termes, nous devenons fades et insipides.

..





Le sexe dun perpignan vieille sexe


Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. S'il vous plaît entrer un commentaire. J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires. S'il vous plaît entrer une adresse email valide. Veuillez saisir deux fois le même mot de passe.

S'il vous plaît entrer un nom valide. S'il vous plaît indiquez le lieu géographique. Ce numéro de téléphone n'est pas valable. SMS code is not true. Vous devez lire et accepter la Charte de commentaires avant de poursuivre. Nous sommes heureux que vous voulez nous donner vos commentaires. S'il vous plaît noter les règles suivantes à l'avance: La rédaction se réserve le droit de ne pas publier des commentaires. Ceci s'applique en général, mais surtout pour les propos diffamatoires, racistes, hors de propos, hors-sujet des commentaires, ou ceux en langues étrangères ou dialecte.

Commentaires des noms de fantaisie, ou avec des noms manifestement fausses ne sont pas publiés non plus. Plus les décisions de la rédaction n'est ni responsable déposée, ni en dehors de la correspondance. Renseignements téléphoniques ne seront pas fournis. L'éditeur se réserve le droit également à réduire les commentaires des lecteurs.

S'il vous plaît noter que votre commentaire aussi sur Google et autres moteurs de recherche peuvent être trouvés et que les éditeurs ne peuvent rien et est de supprimer un commentaire une fois émis dans l'index des moteurs de recherche. Suisse La poudre minérale utilisée pour la fabrication des bijoux contenait de l'uranium et du thorium.

Suisse Quelque ' personnes de plus de 80 ans vivent en Suisse; elles devraient être environ ' en Inédit Un harle bièvre coincé dans une cheminée a été sauvé par la police cantonale de Bâle. Loterie Aucun joueur du Swiss Loto n'a coché les six bons numéros et encore moins les six et le numéro chance.

Mis à jour à 19h Vevey-Corseaux Le premier championnat de lancer de tapettes à mouches s'est tenu ce samedi à Vevey-Corseaux. Politique Suisse romande Faits divers Politblog Images. L'Office fédéral de la santé publique lance une nouvelle campagne de prévention. Signaler une erreur Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur? Autres infections en hausse Le but des campagnes de prévention est encore loin d'être atteint, puisqu'il s'agit de parvenir à un plafond de cas par an d'ici , a constaté le directeur de l'OFSP Pascal Strupler.

Articles en relation Un Suisse condamné à 7 ans de prison pour transmission du sida Montbéliard F Un ressortissant suisse avait transmis le virus du sida à un ex-compagnon vivant en France, après avoir eu avec lui des relations sexuelles non protégées sans l'avoir averti qu'il était séropositif. Un vaccin contre le sida testé sur des humains Espagne Un hôpital de Barcelone compte bientôt tester sur des humains un vaccin thérapeutique contre le virus du sida.

Le sida progresse chez les adolescents OMS L'épidémie du sida continue de progresser chez les adolescents, a affirmé lundi à Genève l'Organisation mondiale de la santé OMS. Paid Post Gril, plateau de fromages ou plat végétalien? La décision ne revient qu'à vous, mais la jeune entreprise suisse PanoramaKnife vous aide en vous proposant les bons outils.

Merci pour votre contribution. Connecté avec Facebook - Abmelden. Veuilliez attendre s'il vous plaît. Services Emploi Retrouvez les offres d'emploi de la Tribune de Genève. Deux Syriens arrêtés par la police genevoise 2. Blocher, nous sommes Suisses! Naissance de dix chiots Saint-Bernard 4.

Les Américano-Suisses renoncent au passeport bleu 5. L'hiver fera son grand retour cette semaine. Le nombre de lits vides en EMS a augmenté Suisse Quelque ' personnes de plus de 80 ans vivent en Suisse; elles devraient être environ ' en Dans cet acte physique, les deux deviennent une seule chair.

Mais c'est plus qu'une unité physique, c'est une union spirituelle. Dieu a prévu que cette expérience unique, de découverte et de plaisir, se produisent dans le cadre et dans l'intimité du mariage. Si nous n'attendons pas, nous passons à côté d'une bénédiction très spéciale de Dieu.

Une profonde repentance peut toutefois créer cette unité, mais cela n'effacera pas toujours certaines conséquences. Le sexe dénote un certain mystère. Les deux ne deviennent plus qu'un. Puisque nous voulons marcher d'une façon agréable à Dieu, nous ne devons pas poursuivre des relations contraires au principe d'engagement contrat et engagement de fidélité devant Dieu et les hommes , de fidélité et d'intimité.

Si nous vivons en tant que chrétiens charnels, nous chercherons à satisfaire les désirs de la chair et nous chercherons à vivre seulement pour nous. Si nous vivons de cette manière, la Bible dit que nous ne pouvons pas plaire à Dieu. Nous serons malheureux sous le poids de notre péché. Comme nous continuons à nourrir nos désirs charnels, notre esprit va s'affaiblir et notre relation avec Dieu sera détruite.

Nous serons dans la confusion et Dieu semblera loin. L'impatience amène certains chrétiens à chuter car ils manquent de patience. Attendre le mariage est un très bon exercice pour notre vie spirituelle. La patience est un fruit que le Saint-Esprit a déposé dans notre esprit. Nous avons reçu le fruit de la patience et nous avons le privilège, la puissance et l'autorité de la manifester.

En le faisant, nous fortifions notre esprit. Certaines personnes n'ont les yeux fixés que sur l'acte sexuel en lui-même, ils le regardent comme une promesse, comme une fin en soi. Pourtant, l'acte sexuel n'est pas le gâteau en lui-même, ce n'est que la cerise sur le gâteau. Si l'on construit son futur couple sur le sexe, il sera rapidement détruit! C'est juste du sable! Nous avons vu que la patience est un bon exercice spirituel pour fortifier notre esprit.

Cela permet aussi de montrer à notre chair que ce n'est pas elle qui va nous dominer. La Bible dit que nous sommes esprit, âme et corps. Lorsqu'Adam et Eve ont péché, ils se sont retrouvés nus. Alors que jusqu'ici ils étaient plus conscients de leur nature spirituelle que de leurs corps, le système fut inversé, ils étaient alors plus conscients de leurs corps que de leur esprit.

La volonté de Dieu a toujours été que notre esprit ait la prédominance, sinon nous récolterons les fruits de notre chair. Je ne sais pas s'il existe un passage plus clair que celui-ci concernant les relations sexuelles hors mariage.

On peut dire que Dieu, en inspirant l'apôtre Paul à écrire ainsi, a voulu que les choses soient claires! L'apôtre dit que si nous ne réussissons pas à maîtriser les pulsions de notre chair, il vaut mieux se marier! Vous avez vous-même lu les conséquences Une raison pour laquelle Dieu nous dit d'honorer le mariage et de garder le lit conjugal pur est que, si nous ne le faisons pas, nous allons avoir des "dossiers".

Nous empilons des "dossiers" dans nos relations sexuelles, tels que des souvenirs du passé, des cicatrices émotionnelles et des images mentales indésirables, qui peuvent souiller nos pensées et de ce fait, rendre le lit conjugal moins pur. Certes, comme nous l'avons vu plus haut, Dieu peut pardonner le passé, mais cela ne veut pas dire que nous sommes libres des "dossiers" qui peuvent revenir dans nos pensées.

Dieu est souvent surpris que ses enfants sont habiles, zélés et doués pour chercher ce qui leur plait, au lieu de le chercher Lui. Des gens passent un temps fou et font des kilomètres pour arriver à leurs fins, et ils ne se donnent pas les moyens de connaître réellement la volonté de Dieu.

Leur coeur n'a pas encore l'amour pour la vérité. Si nous mettons les besoins de notre futur mari épouse au-dessus des nôtres et si nous considérons son bien-être spirituel, nous serons obligés d'attendre le mariage. Nous montrerons que, comme Dieu, nous voulons ce qui est mieux pour lui elle.

Si nous ne sommes pas capables de patienter aujourd'hui pour notre futur mari épouse , ni capables de tenir notre chair, alors comment pouvons-nous affirmer que nous serons capables de patienter et de tenir notre chair une fois marié! Ne pensons pas que le mariage va changer notre nature! Au contraire, le temps révèlera encore plus notre coeur. Comme nous l'avons vu, la patience est un fruit de notre esprit.

Mais plus que cela, l'amour lui-même est patient. C'est aussi simple que cela. Nous pouvons apprendre de la sincérité de l'amour de notre partenaire par sa volonté, ou son absence, à attendre le jour du mariage. S'il ne sait pas attendre aujourd'hui, il ne saura pas attendre demain pour me pardonner, pour m'aimer, et pour me supporter. Si l'amour est patient et que mon "partenaire" est impatient, voilà ce qui me montre la qualité de son amour pour moi. Si nous nous abstenons de relations sexuelles en dehors du mariage, nous serons protégés contre les risques de contracter des maladies sexuellement transmissibles.

Ce verset parle des relations sexuelles contre nature, qui apportent le sida entre autre. Ce genre de relations sexuelles sont des relations directement opposées à la nature de Dieu, elles sont donc contre nature. Il ya toujours des conséquences du péché. Certaines de ces conséquences peuvent être dévastatrices. Une grossesse non désirée, la décision de se faire avorter ou placer un enfant en adoption, des relations brisées avec la famille et les amis, ne sont que quelques-uns des résultats possibles auxquels nous sommes confrontés lorsque nous choisissons d'avoir des relations sexuelles en dehors du mariage.

Un jeune homme est venu me voir un jour et m'a demandé ce que la Bible disait au sujet des relations sexuelles hors mariage. Ce jour-là, je n'ai pas été aussi précis qu'aujourd'hui, mais je lui ai toutefois dit ce que disait Dieu à ce sujet Quelques mois plus tard, il vint me voir tout affolé, pour me demander cette fois-ci ce que pensait Dieu au sujet de l'avortement.