Sexe poilue ils sont le sexe faible

sexe poilue ils sont le sexe faible

Heureusement, nous ne sommes pas dans un roman de Kundera. Les femmes, messieurs, aiment aussi les beaux esprits. Tout comme les hommes, Mesdames. Et les hommes qui aiment les hommes. Et les femmes qui aiment les femmes. Et tout le monde, en fait. Pas puceau après 18 ans. Séducteurs, mais trouve la perle. Sois bon père de famille. Fais des trucs sales avec les autres. Ne te case pas trop jeune. Fantasme sur les plans à trois.

Trompe-la, mais pas trop quand même. Bref, sois un homme, un vrai. Seulement, pour moi, les femmes ont une vie bien plus sexuée que les mecs! Juste de la misogyne gratuite. Donc, je ne comprend pas le plaisir à faire ça. Les mères ne poussent-elle jamais leurs fils ou filles à trouver un mari ou une femme? Renseigne toi sur le concept du maquerellage! Et ne sort pas le ridicule argument qui dit que les mecs ont toujours soumis la femme! Taubira, Merkel, Georges Sand qui plus est bi liste bien évidemment non-exhaustive, je te laisse aller fouiner.

Les hommes ont très peu de points sensible sexuellement, or chez la femme, la sexualité est diffus et répandue dans le corps en entier! Karl Kraus, Ludwig Wittgenstein et Sigmund Freud, ses contemporains et amis, le considérait comme un penseur supérieurement doué!

Autre exemple qui ne sort pas de la philo mais de ma propre expérience! Et là, pour la plupart des sites, ils sont féminins! Detail ok, mais qui peut en dire long! Je laisse les lecteurs en juger! Pour finir je ne pense pas être mysogine, sinon je serais sûrement pédé?! Plus sérieusement, on vit actuellement dans un monde ou le mec, le vrai, pas le métro sexuel qui dépensent ses sous dans la société marchande, est toujours lynché et montré du doigt!

Passe ton chemin où je te supprimes. Tu fais un blog ou tu lances des débats ou plutôt tu es une sorte de gourou?! Et pour finir, tu reste sur ton commentaire vide de sens qui ne répond pas à mon argumentation riche pour me tourner en dérision! Tactique bien connu quand on a zéro argument pour répondre! Tu fais partie des sophistes, ou au mieux des cas tu fais du paralogisme, mais pas de la science exact tandis que moi je me serre du logos!

Donc pour toi même, aies un peu de respect pour ces personnes qui ont foi en ce que tu dis! Je ne serai sûrement pas étonné de sa réponse! Je commencerai par ça: Quand à la partie sur ton pote en IUT je ne vois pas le rapport. Faut-il être orienté vers les sciences pour être une femme de talent?? Es-tu une femme pour affirmer ça? Bref je peux poser la même question à tout ce qui suit.

Un peu de logique ne te ferai pas de mal car ton argumentation est encore fausse. Réaction très mature non? Tu parles comme si tu détenait la vérité universelle. Faut absolument que je me choppe ce bouquin, la théorie me parait pertinente. Et me semble valable pour de nombreux groupes opprimés. Les soeurs Brontë ou Jane Austen restent des auteurs mineurs.

Sophie Germain a fait des découvertes majeures en mathématiques et en acoustique. Oui, malgré la difficulté de recevoir une éducation appropriée, les femmes ont apporté des contributions majeures dans les arts et dans les sciences.

Leurs théories sur la sexualité et la psychologie féminines ont donc largement été remises en question depuis. Enfin cher ami, puisque tu as à coeur de comparer Anashka à une sophiste, puis-je te rappeler que la définition du sophiste que tu donnes est purement inexacte, même si elle est étayée par une citation qui remonte tout de même à loin — il faudrait peut-être rafraîchir tes connaissances et aller plus loin que le XIXe ou le début du XXe?

Les historiens de la philosophie les ont réhabilités depuis. D Sinon, merci pour les précisions historiques, les personnages cités. Elles ne sont pas attirées par le coït. Et on pourrait interroger le rôle du conditionnement social là-dedans.

Plus ces inégalités disparaissent, plus on retrouve des femmes dans différentes strat de société. A cause serait du: Elle est femme donc fémine. Après peut-être que tu mets des clichés sur ce que DOIT être une femme on appelle ça, le genre. Mais tu as un vagin, tu es une femme. Donc rend une femme moins femme et un homme moins homme.

Au moins 16 zones érogènes. Mais, comme de nombreux fondateur, il a été dépassé. Il est un peu le Nokia de la téléphonie actuelle. Je ne sais pas si tu es misogyne, mais tes propos le sont.

Mais, ça ne fera pas de toi plus ou moins un mec. Je vais finir sur ton message Anashka , concernant les diplômes. Il faut pas chercher plus loin.. Et enfin, il y a beaucoup plus de prof féminin que masculin.

Parmi ceux-ci, il y avait 2 hommes. Et je vais finir avec la maternelle, 3 profs différents et encore une fois, toutes des femmes. Clairement, si les femmes ou les hommes réussissent mieux dans un domaine, il y a souvent une explication. Il est peut-être soumis à plus de jugements que les filles.

Il y a des cons et des connes. Comme il y a de très bons profs. Je ne tablerais pas là-dessus comme théories. Chez moi il y avait mon père mais durant la journée, il y avait personne mis à part des femmes.

Je me prends pour exemple mais je ne pense être le seul concerné. Si je te dis que plusieurs écoles au Québec ont embauchées des professeurs masculins et que suite à cela, le décrochage scolaire a diminué surtout chez les garçons , tu en penses quoi?

Je suis dans le train, sur mon smartphone, je ne peux pas te donner les sources mais si tu les veux, je pourrai le faire. On aurait pris deux groupes de nanas pour passer le MÊME examen: Mais, si tu as du lien, je prends. Ton rythme cardiaque augmente-t-il? Bref, est-ce que les différents symptômes dû à une possible excitation sont présent? On est pas des machines! Et pour le prouvé, ils se sont basé sur des pratiques datant de plusieurs siècles. Si tu sais ça et que tu peux te contrôler respiration, suffit de respirer.

Un doucmentaire sur différentes écoles du monde. Et bien à un moment on voyait des enfants avec des livres, ils lisaient. Parce que le professeur qui était un homme lisait. Autrement dit, il voyait un grand monsieur de sexe masculin qui lisait un livre, ils ont tous suivis. Mes sources viennent du journal de Montréal. Comment je peux faire? Non, je ne suis pas Canadien. Pourquoi je me retrouve avec un magazine Québecois? Une autre question, qui a vraiment rien à voir avec le sujet.

Oui, bien sur tu peux. Mais tu es le bienvenu! Montréal, Toronto, Gatineau, Ottawa et Halifax sont les villes où je me suis rendu. Puis je suis descendu sur Montréal pour 1 semaine. A force de trainer sur des fofo franco-canadien. Il y a simplement des envies ou non. Il faut aussi pouvoir le faire. Etre épanoui e et pouvoir se livrer sans être jugé e sans cesse. Les queutards, les femmes faciles. Elle le jette comme un outils qu'on jette après usage parce que madame a eu ce qu'elle voulait.

Et gardez vos menaces pour les torchons que vous connaissez. Es tu un autre de ces ti-counes qui n'ont aucune estime de soi et qui frappe l'agente féminine au moment où tu deviens cocu? Et surtout dans ton commentaire, on sent que tu te sens visé par l'extrait de Martineau? J'suis tu à côté de la track moé là? Réexplique toi afin qu'on voit plus clair dans ton commentaire et nous empêcher de ré-intervenir à nouveau Aucune explication jusqu'à ce jour ne peut définitivement régler ce problème.

Et malgré de rencontre en rencontre toujours aussi violente, elles auront toujours espoir de "ramener" le mec dans la bonne track.

Pour cette catégorie ciblée, malheureusement même si on interviendrait, on aurait aucune chance de les aider car elles serait prête à appeler la police pour protéger leur mec violent en cas d'attaque sur le trottoir de notre part pour les protéger. Je parle en connaissance de cause, j'ai déjà voulu intervenir et la fille m'a fait envoyer là où je n'étais pas, c. On a tous la même chance dans la vie! Vous voulez qu'elle appelle la police et qu'elle laisser tomber le gars ou bien vous voulez qu'elle reste avec lui au lieu de le jeter?

Pour ce qui est du cas précis, c'est vrai que cette femme avait été avertie maintes et maintes fois. Aux nouvelles, sa mère disait que l'histoire des multiples violences de son conjoint et tous ses problèmes avec lui auraient dû lui faire choisir de le laisser depuis longtemps, mais il semble qu'elle aurait voulu "le sauver".

Je suis triste pour la fin tragique de cette femme, mais surtout de la mort du pauvre enfant innocent de tout ceci. Appeler la police, c'est ben beau, mais pensez-vous vraiment que lorsqu'un homme perd assez les pédales pour tuer, c'est un ordre de la cour qui va le retenir?

À voir vos commentaires, deux options. Soit vous êtes un gai refoulé, soit vous ne connaissez absolument rien aux femmes. Vu votre énorme penchant religieux, je dirais un heureux mélange de ces deux options. Pour votre ami légèrement imbécile, si la seule façon qu'il a trouvée pour supposément désennuyer sa femme est de lui acheter un ordi, il peut se considérer chanceux qu'elle ne l'ait pas trompé avant! Si vous vous demandez pourquoi les femmes vous rejettent, faites seulement vous relire un peu, vous aurez votre réponse.

Les seuls à l'être sont les oiseaux descendants des dinosaures Elles ont la permission d'être volages depuis les années 60 et elles en profitent Elles en ont les moyens maintenant Et on est de plus en plus allergique à l'engagement.

Je ne sais pour les jeunes générations traumatisées ds leur confort par les divorces des 50 dernières années mais moi je ne connais pas beaucoup des couples de ma jeunesse qui sont encore ensemble.

Mais ce n'est pas une raison pour tuer Que dites vous lorsque c'est l'homme qui joue dans le dos de son épouse. Celle ci ayant travaillé toute sa vie sauf 5 ans pour élever 2 enfants qui ont très bien réussi dans la vie et le mérite va a Madame car son homme n'était qu'un ombre.

Est-ce que Madame a le droit de demander son du , le divorce lorsqu'elle apprends qu'elle est COCUE et ca depuis 28 ans de mariage? D'après ma blonde, qui est centre-africaine, cette attitude de loser mâle jaloux est pûrement occidental catholique et blanc D'ou elle vient, il n'y a pas cette idée de possession. C'est très polygame aussi, une polygamie "officieusement acceptée", mais ça tend à changer du à l'américanisation des valeurs qui fait le tour de la planète.

Isabelle, relisez-moi et commentez ensuite. Vous ne semblez pas avoir lu correctement Ou alors vous êtes incapable de comprendre un texte simple. Dites à votre blonde Centre-Africaine que nous prions tous pour les pêcheurs que nous sommes ici, les blancs occidentaux catholiques et sans morale. Je suis un gars. Mis a la porte par ma chérie, je suis vite retombé sur mes pieds.

J'ai presto trouvé un autre chérie plus belle et plus intelligente que la première et il m'a fait plaisir de la lui présenter. Vous auriez du voir la face de mon EX. J'ai parfois l'impression que les gens se mettent en couple trop rapidement. Parfois certains le font pour des raisons économiques et d'autres par peur de la solitude. Si on prenait vraiment le temps de connaitre la personne peut-être qu'on éviterait des drames de cette nature.

Quand on se fréquente il se présente plusieurs occasions qui nous permettent de voir comment l'autre réagit et de fois en fois le caractère de la personne se révèle et il est encore temps de mettre fin à la relation sans avoir investit un paquet de fric et de se retrouver seul avec un enfant. Vous allez me dire qu'ils y en a qui joue bien leur rôle, non pas à ce point, la personne iqui se veut se mettre en couple par intérêt est pressée et elle ira voir ailleurs car il y a plein de gens qui sont ensemble pour les mauvaises raisons.

L'investissement se fait avant de se mettre en couple et non après. Si les deux sont ensemble pour un but commun censée, ils pourront toujours se laisser ultérieurement mais dans une compréhension mutuelle qu'ils se sont trompés. Christian Chabot avait déjà été condamné pour voie de fait sur sion ancienne conjointe, qui avait livré il y a 10 ans un témoignage sur TVA et qui en a livré un autre récemment cliquer sur "Minona" pour y accéder.

En voici un extrait:. Quand ça faisait pas son affaire, une claque ici et là Il disait qu'il était pour venir défoncer chez nous. J'ai mis cet extrait à l'intention de tout ceux qui, dès qu'ils entendent parler d'un drame familial, partent la cassette "culpabilisation de la victime et sympathie pour l'assassin" sans même s'être donné la peine de lire une ligne sur l'affaire en question et s'être informé sur la dynamique du couple avant le drame ou, s'il y a lieu, des circonstances de la rupture.

Quoi qu'une femme fasse, elle se le fera reprocher. Lorsqu'on apprend que la victime avait quitté son mari, et ce même s'il était violent , c'est la litanie de reproches sur les méchantes-femmes-qui-quittent-leur-conjoint-et-les-privent-de-leurs-enfants. Maintenant que la victime est une femme qui est demeuré avec son conjoint, les reproches vont se concentrer sur les femmes-inconscientes-qui-restent-avec-un-conjoint-violent-et-qui-ne-protègent-pas-leurs-enfants.

Ce faisant, on infantilise et on déresponsabilise les hommes violents. Vous devriez être heureux, dans ce cas-ci, la madame était restée avec son conjoint. Par contre, comme Christian Chabot a déjà essayé d'étrangler son ex avec un fil de téléphone voir mon commentaire précédant , j'imagine qu'il ne devait pas y avoir tellement de "ouate" dans le couple. Mais j'imagine que pour un homme qui laisserait même pas sa conjointe choisir la couleur des murs du salon sans se sentir castré, une femme est une mauvaise épouse dès lors qu'on arrive à la distinguer d'un paillasson.

Aussi simple que ça! C'est sûr que nos prisons sont des portes tournantes et qu'il ne s'écoule pas une semaine sans qu'un homme assassine son ex-femme mais prendre des risques rend la vie tellement plus excitante non? Lorsque vous dénoncez les intégristes islamistes et les crimes qu'ils commettent, il m'arrive de penser que vous êtes capable d'éprouver de l'empathie mais je pense ensuite à tout vos commentaires misogynes qui suivent systématiquement les drames damiliaux et j'ai des doutes.

Si vous n'avez pas d'empathie, je vous plains sincèrement car il vous manque l'essentiel. J'spère que c'est bien vrai qu'après notre mort, un être suprêm nous demande ". Je n'ai rien à corriger dans mon commentaire. Ce que je lis c'est que vous prenez cette femme pour une pas intelligente de ne pas avoir vu que son homme n'était pas correct. Ensuite vous dites - c'est vrai que je ne connais pas ça un conjoint violent, bla,bla,bla.

Que je ne me laisserais pas faire Vous ne pouvez pas dire cela. Ce sont ceux qui l'on vécu qui peuvent comprendre. Alors quand on ne sait pas de quoi on parle on garde nos commentaires pour nous.

Afin de pouvoir porter un jugement sur cette situation, il faut d'abord l'avoir vécu. Ce type d'homme est à la base très intelligent, puisdqu'il choisira la femme qui est faible sur qui il pourra avoir le pouvoir, mais attention ceci se fait graduellement Abaissement encore plus de l'estime de soi de cette femme, pour ensuite passer aux geste C'est femmes sont malheureusements prisent puisque ces homme leurs ont enlevé tout et il est difficile à moins d'avoir le support de ta famille de t'en sortir On appelle la police bien oui et elle n'est pas posté devant ta porte en tout temps, de plus déménager et bien je m'excuse pourquoi serait-ce à elle de changer sa vie pour un crétin.

Cet homme aurait du être en prison et non libre au départ. Ensuite pour ce qui est de l'indépendance et bien si bien des hommes veulent avoir une femme à la maison, bien qu'elle soit heureuse et bien pour moi de la foutaise et c'est probablement pour ça que bien des hommes pêtent les plombs, car on a une femme à la maison elle doit y rester qu'importe Et le bonheur de celle-ci vous en faites quoi? Si on est plus heureuse et qu'on travaille et que notre relation ne va plus et bien au moins on peut partir et ne pas avoir l'impression d'être forcé de rester même malheureuse, car je ne pourrais travailler et que mon Ex devra me payer une pension Mais je suis d'accord pour la peine de mort pour meutre et viol ceci porterait à réfléchir avant et ça éviterait de payer des taxes pour les garder en prison.

Franco tant mieux pour vous mais si elle vous a laissé tombé et que vous êtes vite trouvé une autre et bien je crois qu'elle a pris la bonne décision en vous laissant. Car ceci démontre seulement combien vous teniez à cette relation: Franchement qu'elle faute a-t-elle commise, ne pas avoir démenagé? Prise de bec a partiellement raison car une relation peut changer après quelques mois ou quelques années. Ceci dit, certains commentaires sont inquiétants, de SteveHF en particulier.

Vite une thérapie mon homme, ta blonde est en danger. Maman a été contrôlante et méchante avec toi? Des ti-counes frustrés qui n'ont aucun contrôle sur leur vie Steve? Le gars ne veut pas perdre le seul contrôle qu'il a dans sa triste vie, ça, il ne peut l'accepter et se venge haineusement. Et ça il y en a partout, Not only in Québec my friend. Regardez en Inde ou ailleurs en pays islamistes, c'est exactement la même chose. Pierre Letourneau dit 12 juin à 11 h 35 min: Vous faites ma journée!!!!!!!

Après avoir suffisamment contribué à la cause des chiffe-molles, des braillards dépendants affectifs, j'ai trouvé un compagnon qui a une colonne vertébrale Prise de bec dit 13 juin à 0 h 06 min: Je vis seule depuis 28 ans.

J'ai toujours eu des hommes dans ma vie mais c'est chacun chez-soi. Comme ça, quand il y a rupture, c'est moins compliqué. Certains disent que j'ai peur de l'engagement, je leur réponds que ça ne me tente tout simplement pas C'est le syndrome de l'enfant-roi, qui est maintenant devenu adulte.

Pas facile gérer une séparation quand tu ne t'es jamais fait dire "NON" auparavant. Peu importe ce que tu vas dire ou faire, dès que tu es femme, monsieur n'a que du mépris pour toi! Tout a fait d,accords avec Steeve H Fortin, de plus on tendance a citer juste la violence faites au femmes, et celle faites au hommes est elle documenter?

Tout a fait d,accords avec Steeve H Fortin, de plus on a tendance a citer juste la violence faites au femmes, et celle faites au hommes est elle documenter?

Dominique Lavoie 12 juin 14 h 26 Complètement d'accord avec vous. Mois aussi j'ai de la difficulté à comprendre ces femmes qui persistent en voulant sauver son homme.

Y a de l'ouvrage à faire avec toi! Non j'abdique, je passe au commentaire suivant. La brebis et le loup! Un des pires tueurs de femmes de l'histoire au USA Bundy , a reçu des milliers de demandes en mariages de part de brebis qui voulaient le sauver.

D'accord c'était un beau bonhomme Et on demande aux hommes de comprendre les femmes?? Le jour ou les femmes et les hommes seront en symbiose n'est pas encore venu. Pourtant, même la louve et son loup parviennent a communiquer et a rester en couple toute leurs vies!

Malgré que le loup doive protéger son couple Jamais il ne tuera sa louve! Même s'il sait très bien qu'un jour il la perdra au profit d'un loup plus jeune et vigoureux! Il deviendra alors ce qu'on appelle un loup solitaire! Errant, seul jusqu'à sa mort! Alors que le nouveau chef de meute profitera de sa louve et de ses enfants. Et si on demandait aux femmes de comprendre les hommes!

J'avais entendu que l'entourage de Michelle Clusiau l'avait maintes fois mise en garde contre Christian Chabot mais qu'elle voulait le "sauver", je m'étais donc imaginé qu'elle était encore en couple avec lui lorsqu'il l'a assassinée mais il s'avère qu'elle s'était finalement décidée à quitter Chabot.

Désolée d'avoir mis une information erronnée dans mon second commentaire, ce n'était pas intentionnel. Chabot, qui a un passé criminel très chargé une trentaine de dossiers n'avait plus le droit d'approcher de son fils et de son ex-conjointe à cause de ses comportements violents. Va-t-on maintenant reprocher à Mme Clusiau de l'avoir quitté? Un homme capable de tenter d'étrangler une femme avec un fil de téléphone comme il a fait à une autre de ses ex-conjointe n'est pas fait pour vivre en couple ou élever des enfants.

Il est un danger public et doit être retiré de la circulation. Vous croyez vraiment que Guy Turcotte n'aurait pas assassiné ses enfants si son ex l'avait quitté avant de commencer une autre relation? Au Québec, la majorité des hommes qui tuent leurs enfants et souvent leur conjointes sont des hommes séparés.

Thierry Patenaude-Turcotte, par exemple, était officiellement séparé de la mère de son fils. Que l'infidélité, une séparation ou la perte de la garde d'un enfant fasse souffrir, c'est indéniable, mais ce genre d'épreuve ne transforme habituellement pas les gens non-violents en meurtriers. L'écrasante majorité des hommes et des femmes à qui ça arrive ne tuent personne. Ils crient, ils gueulent, ils pleurent, ils se saoulent, ils pètent des objets, ils maudissent leur ex, mais ils ne tuent personne.

Merci pour la comptine. Je peux maintenant aller me coucher. Mes condoléances aux familles éprouvées. Ben sûr que non Elles en ont besoin pour récolter les pensions afin de construire leurs nouveaux nids Admettez que vous l avez méritée LOL. Si je comprends bien votre mentalité, une femme qui trompe son mari ne mérite rien d'autre que celui-ci assassine ses enfants pour lui apprendre les bonnes manières? C'est bien ce que vous dites? Pourquoi ai-je la méchante sensation que tout comme pour l'autre misogyne du blogue, c'est un petit fond de religion qui vous fait manquer de réflexion à ce point?

Quand bien même une femme baiserait devant son mari avec tout un escadron et qu'elle le ridiculiserait publiquement, ça ne sera JAMAIS une excuse valable pour la tuer et encore moins pour tuer des enfants. Mettez-vous ça dans le crâne. Ici monsieur, on ne "punit" pas une femme en la battant, la tuant ou en tuant ses enfants.

Même si ça se fait ailleurs. Même si la Bible et le coran disent le contraire. Le simple fait que ces hommes aient agi comme ils l'ont fait, indique que leur conjointe avait toutes les meilleures raisons du monde de les quitter!

Ce sont des lâches immondes qui ne doivent leur pouvoir qu'à la faiblesse des femmes qui les endurent. Le mieux que ces supposés hommes puissent faire, c'est de faire la faveur aux femmes de rester célibataire! Je rêve au jour où les femmes vont se munir d'une belle grosse poêle en fonte et rouspéter. Mais, même chacuns dans nos sphères, nous nous complétons à merveille.

Les couples qui survivent le font grâce à la complémentarité et le respect des individus,. Je rêve au jour où les femmes vont se munir d' une belle grosse poêle en fonte et rouspéter. Les chercheurs essaient de trouver l' équivalent féminin du Viagra, le Téfina. Mais ce n' est. Les cobayes deviennent poilues. Trop de testostérone dans le cocktail.

Mais imagines comment dévergondé serait le monde si les femmes voulaient toujours faire l'. Les chercheurs sont mieux d' abandonner ça Je crois qu'il y a dans chaque individu une violence que certains contrôlent et d'autres pas. Les femmes aussi peuvent être très violentes mais elles sont plus subtiles.

.

Le sexe trans sexe célébrité de bande




sexe poilue ils sont le sexe faible

..


La circonférence passe quant à elle de 12,2 cm dans les cas d'un homme "pour la vie", à 12,7 pour un partenaire d'une nuit. Pour expliquer cet écart ténu, les chercheurs émettent l'hypothèse qu'une femme opterait plus facilement pour le confort physique d'un pénis moyen quand la relation paraît stable dans le temps.

La méthode inédite de mesure se révèle rassurante. Selon les scientifiques, les chiffres émanent souvent d'automesures du sexe, " étonnamment faibles ", qui ne reflètent pas forcément la réalité. D'autre part, dans beaucoup d'études, le choix des femmes s'appuient généralement sur des photos, au repos.

Difficile alors de bien évaluer ses préférences, d'autant plus qu'un pénis au repos ne permet pas forcément de prédire l'aspect en érection… Les modèles 3D ont, quant à eux, l'avantage de s'approcher plus finement de la réalité et des diversités masculines.

La taille du pénis préoccupe trois quarts des hommes, devenant parfois une réelle souffrance. Pourtant, bien souvent, les hommes surestiment la taille "normale" d'un sexe. Car ce complexe , s'il en est un, est différent des autres caractéristiques physiques, comme la taille ou le poids: D'autant plus que la forme du pénis est immuable.

Les préférences féminines en terme de pénis sont-elles liées à l' esthétisme ou au plaisir? Difficile à dire… Petit, grand, moyen, jusqu'alors aucune étude ne montre clairement un lien entre taille et intensité du plaisir. Aux nouvelles, sa mère disait que l'histoire des multiples violences de son conjoint et tous ses problèmes avec lui auraient dû lui faire choisir de le laisser depuis longtemps, mais il semble qu'elle aurait voulu "le sauver".

Je suis triste pour la fin tragique de cette femme, mais surtout de la mort du pauvre enfant innocent de tout ceci. Appeler la police, c'est ben beau, mais pensez-vous vraiment que lorsqu'un homme perd assez les pédales pour tuer, c'est un ordre de la cour qui va le retenir? À voir vos commentaires, deux options. Soit vous êtes un gai refoulé, soit vous ne connaissez absolument rien aux femmes.

Vu votre énorme penchant religieux, je dirais un heureux mélange de ces deux options. Pour votre ami légèrement imbécile, si la seule façon qu'il a trouvée pour supposément désennuyer sa femme est de lui acheter un ordi, il peut se considérer chanceux qu'elle ne l'ait pas trompé avant!

Si vous vous demandez pourquoi les femmes vous rejettent, faites seulement vous relire un peu, vous aurez votre réponse. Les seuls à l'être sont les oiseaux descendants des dinosaures Elles ont la permission d'être volages depuis les années 60 et elles en profitent Elles en ont les moyens maintenant Et on est de plus en plus allergique à l'engagement. Je ne sais pour les jeunes générations traumatisées ds leur confort par les divorces des 50 dernières années mais moi je ne connais pas beaucoup des couples de ma jeunesse qui sont encore ensemble.

Mais ce n'est pas une raison pour tuer Que dites vous lorsque c'est l'homme qui joue dans le dos de son épouse. Celle ci ayant travaillé toute sa vie sauf 5 ans pour élever 2 enfants qui ont très bien réussi dans la vie et le mérite va a Madame car son homme n'était qu'un ombre.

Est-ce que Madame a le droit de demander son du , le divorce lorsqu'elle apprends qu'elle est COCUE et ca depuis 28 ans de mariage? D'après ma blonde, qui est centre-africaine, cette attitude de loser mâle jaloux est pûrement occidental catholique et blanc D'ou elle vient, il n'y a pas cette idée de possession. C'est très polygame aussi, une polygamie "officieusement acceptée", mais ça tend à changer du à l'américanisation des valeurs qui fait le tour de la planète.

Isabelle, relisez-moi et commentez ensuite. Vous ne semblez pas avoir lu correctement Ou alors vous êtes incapable de comprendre un texte simple. Dites à votre blonde Centre-Africaine que nous prions tous pour les pêcheurs que nous sommes ici, les blancs occidentaux catholiques et sans morale.

Je suis un gars. Mis a la porte par ma chérie, je suis vite retombé sur mes pieds. J'ai presto trouvé un autre chérie plus belle et plus intelligente que la première et il m'a fait plaisir de la lui présenter. Vous auriez du voir la face de mon EX. J'ai parfois l'impression que les gens se mettent en couple trop rapidement. Parfois certains le font pour des raisons économiques et d'autres par peur de la solitude. Si on prenait vraiment le temps de connaitre la personne peut-être qu'on éviterait des drames de cette nature.

Quand on se fréquente il se présente plusieurs occasions qui nous permettent de voir comment l'autre réagit et de fois en fois le caractère de la personne se révèle et il est encore temps de mettre fin à la relation sans avoir investit un paquet de fric et de se retrouver seul avec un enfant. Vous allez me dire qu'ils y en a qui joue bien leur rôle, non pas à ce point, la personne iqui se veut se mettre en couple par intérêt est pressée et elle ira voir ailleurs car il y a plein de gens qui sont ensemble pour les mauvaises raisons.

L'investissement se fait avant de se mettre en couple et non après. Si les deux sont ensemble pour un but commun censée, ils pourront toujours se laisser ultérieurement mais dans une compréhension mutuelle qu'ils se sont trompés. Christian Chabot avait déjà été condamné pour voie de fait sur sion ancienne conjointe, qui avait livré il y a 10 ans un témoignage sur TVA et qui en a livré un autre récemment cliquer sur "Minona" pour y accéder. En voici un extrait:. Quand ça faisait pas son affaire, une claque ici et là Il disait qu'il était pour venir défoncer chez nous.

J'ai mis cet extrait à l'intention de tout ceux qui, dès qu'ils entendent parler d'un drame familial, partent la cassette "culpabilisation de la victime et sympathie pour l'assassin" sans même s'être donné la peine de lire une ligne sur l'affaire en question et s'être informé sur la dynamique du couple avant le drame ou, s'il y a lieu, des circonstances de la rupture.

Quoi qu'une femme fasse, elle se le fera reprocher. Lorsqu'on apprend que la victime avait quitté son mari, et ce même s'il était violent , c'est la litanie de reproches sur les méchantes-femmes-qui-quittent-leur-conjoint-et-les-privent-de-leurs-enfants.

Maintenant que la victime est une femme qui est demeuré avec son conjoint, les reproches vont se concentrer sur les femmes-inconscientes-qui-restent-avec-un-conjoint-violent-et-qui-ne-protègent-pas-leurs-enfants. Ce faisant, on infantilise et on déresponsabilise les hommes violents.

Vous devriez être heureux, dans ce cas-ci, la madame était restée avec son conjoint. Par contre, comme Christian Chabot a déjà essayé d'étrangler son ex avec un fil de téléphone voir mon commentaire précédant , j'imagine qu'il ne devait pas y avoir tellement de "ouate" dans le couple. Mais j'imagine que pour un homme qui laisserait même pas sa conjointe choisir la couleur des murs du salon sans se sentir castré, une femme est une mauvaise épouse dès lors qu'on arrive à la distinguer d'un paillasson.

Aussi simple que ça! C'est sûr que nos prisons sont des portes tournantes et qu'il ne s'écoule pas une semaine sans qu'un homme assassine son ex-femme mais prendre des risques rend la vie tellement plus excitante non? Lorsque vous dénoncez les intégristes islamistes et les crimes qu'ils commettent, il m'arrive de penser que vous êtes capable d'éprouver de l'empathie mais je pense ensuite à tout vos commentaires misogynes qui suivent systématiquement les drames damiliaux et j'ai des doutes.

Si vous n'avez pas d'empathie, je vous plains sincèrement car il vous manque l'essentiel. J'spère que c'est bien vrai qu'après notre mort, un être suprêm nous demande ". Je n'ai rien à corriger dans mon commentaire.

Ce que je lis c'est que vous prenez cette femme pour une pas intelligente de ne pas avoir vu que son homme n'était pas correct. Ensuite vous dites - c'est vrai que je ne connais pas ça un conjoint violent, bla,bla,bla.

Que je ne me laisserais pas faire Vous ne pouvez pas dire cela. Ce sont ceux qui l'on vécu qui peuvent comprendre. Alors quand on ne sait pas de quoi on parle on garde nos commentaires pour nous. Afin de pouvoir porter un jugement sur cette situation, il faut d'abord l'avoir vécu.

Ce type d'homme est à la base très intelligent, puisdqu'il choisira la femme qui est faible sur qui il pourra avoir le pouvoir, mais attention ceci se fait graduellement Abaissement encore plus de l'estime de soi de cette femme, pour ensuite passer aux geste C'est femmes sont malheureusements prisent puisque ces homme leurs ont enlevé tout et il est difficile à moins d'avoir le support de ta famille de t'en sortir On appelle la police bien oui et elle n'est pas posté devant ta porte en tout temps, de plus déménager et bien je m'excuse pourquoi serait-ce à elle de changer sa vie pour un crétin.

Cet homme aurait du être en prison et non libre au départ. Ensuite pour ce qui est de l'indépendance et bien si bien des hommes veulent avoir une femme à la maison, bien qu'elle soit heureuse et bien pour moi de la foutaise et c'est probablement pour ça que bien des hommes pêtent les plombs, car on a une femme à la maison elle doit y rester qu'importe Et le bonheur de celle-ci vous en faites quoi? Si on est plus heureuse et qu'on travaille et que notre relation ne va plus et bien au moins on peut partir et ne pas avoir l'impression d'être forcé de rester même malheureuse, car je ne pourrais travailler et que mon Ex devra me payer une pension Mais je suis d'accord pour la peine de mort pour meutre et viol ceci porterait à réfléchir avant et ça éviterait de payer des taxes pour les garder en prison.

Franco tant mieux pour vous mais si elle vous a laissé tombé et que vous êtes vite trouvé une autre et bien je crois qu'elle a pris la bonne décision en vous laissant. Car ceci démontre seulement combien vous teniez à cette relation: Franchement qu'elle faute a-t-elle commise, ne pas avoir démenagé?

Prise de bec a partiellement raison car une relation peut changer après quelques mois ou quelques années. Ceci dit, certains commentaires sont inquiétants, de SteveHF en particulier. Vite une thérapie mon homme, ta blonde est en danger.

Maman a été contrôlante et méchante avec toi? Des ti-counes frustrés qui n'ont aucun contrôle sur leur vie Steve? Le gars ne veut pas perdre le seul contrôle qu'il a dans sa triste vie, ça, il ne peut l'accepter et se venge haineusement.

Et ça il y en a partout, Not only in Québec my friend. Regardez en Inde ou ailleurs en pays islamistes, c'est exactement la même chose. Pierre Letourneau dit 12 juin à 11 h 35 min: Vous faites ma journée!!!!!!! Après avoir suffisamment contribué à la cause des chiffe-molles, des braillards dépendants affectifs, j'ai trouvé un compagnon qui a une colonne vertébrale Prise de bec dit 13 juin à 0 h 06 min: Je vis seule depuis 28 ans. J'ai toujours eu des hommes dans ma vie mais c'est chacun chez-soi.

Comme ça, quand il y a rupture, c'est moins compliqué. Certains disent que j'ai peur de l'engagement, je leur réponds que ça ne me tente tout simplement pas C'est le syndrome de l'enfant-roi, qui est maintenant devenu adulte. Pas facile gérer une séparation quand tu ne t'es jamais fait dire "NON" auparavant. Peu importe ce que tu vas dire ou faire, dès que tu es femme, monsieur n'a que du mépris pour toi! Tout a fait d,accords avec Steeve H Fortin, de plus on tendance a citer juste la violence faites au femmes, et celle faites au hommes est elle documenter?

Tout a fait d,accords avec Steeve H Fortin, de plus on a tendance a citer juste la violence faites au femmes, et celle faites au hommes est elle documenter? Dominique Lavoie 12 juin 14 h 26 Complètement d'accord avec vous. Mois aussi j'ai de la difficulté à comprendre ces femmes qui persistent en voulant sauver son homme.

Y a de l'ouvrage à faire avec toi! Non j'abdique, je passe au commentaire suivant. La brebis et le loup! Un des pires tueurs de femmes de l'histoire au USA Bundy , a reçu des milliers de demandes en mariages de part de brebis qui voulaient le sauver. D'accord c'était un beau bonhomme Et on demande aux hommes de comprendre les femmes?? Le jour ou les femmes et les hommes seront en symbiose n'est pas encore venu.

Pourtant, même la louve et son loup parviennent a communiquer et a rester en couple toute leurs vies! Malgré que le loup doive protéger son couple Jamais il ne tuera sa louve!

Même s'il sait très bien qu'un jour il la perdra au profit d'un loup plus jeune et vigoureux! Il deviendra alors ce qu'on appelle un loup solitaire! Errant, seul jusqu'à sa mort! Alors que le nouveau chef de meute profitera de sa louve et de ses enfants. Et si on demandait aux femmes de comprendre les hommes!

J'avais entendu que l'entourage de Michelle Clusiau l'avait maintes fois mise en garde contre Christian Chabot mais qu'elle voulait le "sauver", je m'étais donc imaginé qu'elle était encore en couple avec lui lorsqu'il l'a assassinée mais il s'avère qu'elle s'était finalement décidée à quitter Chabot. Désolée d'avoir mis une information erronnée dans mon second commentaire, ce n'était pas intentionnel. Chabot, qui a un passé criminel très chargé une trentaine de dossiers n'avait plus le droit d'approcher de son fils et de son ex-conjointe à cause de ses comportements violents.

Va-t-on maintenant reprocher à Mme Clusiau de l'avoir quitté? Un homme capable de tenter d'étrangler une femme avec un fil de téléphone comme il a fait à une autre de ses ex-conjointe n'est pas fait pour vivre en couple ou élever des enfants. Il est un danger public et doit être retiré de la circulation. Vous croyez vraiment que Guy Turcotte n'aurait pas assassiné ses enfants si son ex l'avait quitté avant de commencer une autre relation?

Au Québec, la majorité des hommes qui tuent leurs enfants et souvent leur conjointes sont des hommes séparés. Thierry Patenaude-Turcotte, par exemple, était officiellement séparé de la mère de son fils. Que l'infidélité, une séparation ou la perte de la garde d'un enfant fasse souffrir, c'est indéniable, mais ce genre d'épreuve ne transforme habituellement pas les gens non-violents en meurtriers.

L'écrasante majorité des hommes et des femmes à qui ça arrive ne tuent personne. Ils crient, ils gueulent, ils pleurent, ils se saoulent, ils pètent des objets, ils maudissent leur ex, mais ils ne tuent personne. Merci pour la comptine. Je peux maintenant aller me coucher. Mes condoléances aux familles éprouvées. Ben sûr que non Elles en ont besoin pour récolter les pensions afin de construire leurs nouveaux nids Admettez que vous l avez méritée LOL.

Si je comprends bien votre mentalité, une femme qui trompe son mari ne mérite rien d'autre que celui-ci assassine ses enfants pour lui apprendre les bonnes manières? C'est bien ce que vous dites? Pourquoi ai-je la méchante sensation que tout comme pour l'autre misogyne du blogue, c'est un petit fond de religion qui vous fait manquer de réflexion à ce point? Quand bien même une femme baiserait devant son mari avec tout un escadron et qu'elle le ridiculiserait publiquement, ça ne sera JAMAIS une excuse valable pour la tuer et encore moins pour tuer des enfants.

Mettez-vous ça dans le crâne. Ici monsieur, on ne "punit" pas une femme en la battant, la tuant ou en tuant ses enfants. Même si ça se fait ailleurs. Même si la Bible et le coran disent le contraire. Le simple fait que ces hommes aient agi comme ils l'ont fait, indique que leur conjointe avait toutes les meilleures raisons du monde de les quitter! Ce sont des lâches immondes qui ne doivent leur pouvoir qu'à la faiblesse des femmes qui les endurent.

Le mieux que ces supposés hommes puissent faire, c'est de faire la faveur aux femmes de rester célibataire! Je rêve au jour où les femmes vont se munir d'une belle grosse poêle en fonte et rouspéter. Mais, même chacuns dans nos sphères, nous nous complétons à merveille. Les couples qui survivent le font grâce à la complémentarité et le respect des individus,. Je rêve au jour où les femmes vont se munir d' une belle grosse poêle en fonte et rouspéter. Les chercheurs essaient de trouver l' équivalent féminin du Viagra, le Téfina.

Mais ce n' est. Les cobayes deviennent poilues. Trop de testostérone dans le cocktail. Mais imagines comment dévergondé serait le monde si les femmes voulaient toujours faire l'. Les chercheurs sont mieux d' abandonner ça Je crois qu'il y a dans chaque individu une violence que certains contrôlent et d'autres pas. Les femmes aussi peuvent être très violentes mais elles sont plus subtiles.

Quant aux sauveuses d'hommes ,elle ne manquent pas. Imaginez que Guy Turcotte, recevait des centaines de lettres de femmes qui étaient prêtes à vivre avec lui et même avoir des enfants. Je sais qu'il y a des femmes qui vivent dans la peur et que souvent leurs appels à l'aide ne sont pas entendus, mais de là ,à se jeter dans le trouble c'est à y penser.

La plupart des hommes violents sont aussi de grands manipulateurs. La poêle de fonte de Dominique Lavoie est une arme très efficace.!!!!!!!!!!! Le brainwashing des sectes religieuses, qui se nomment "religion" pour des milliards d'individus sur terre, est en fait une doctrine, un enseignement, une façon de vivre qui regroupent pas mal plus de gens que les athées, païens, agnostiques et autres sans foi qui ne voient que le côté négatif du fait d'être croyant, comme vous le faîtes.

Moi et ma femme sommes mariés, catholiques, et il ne nous est jamais venu à l'idée de tuer, voler, ou mépriser qui que ce soit. Le braiwashing de l'Église catholique est l'enseignement des 10 commandements de Dieu, rien de plus, rien de moins. Je n'y vois aucun mal. Dominique Lavoie à Sehabi: Mettons que c'est jeter de l'huile sur le feu, ou jouer avec le feu , vous avez pas tort mais comme vous dites, ça ne justifie pas le meurtre.

Vous avez raison, il y a des parts de responsabilités des 2 intervenants qui se devaient de protéger la vie de leurs enfants, en faire une priorité avant leurs propres désirs. Mais ça il faut que les 2 soient matures et sains dans le couple.