Sexe zoophilie le sexe vedio

sexe zoophilie le sexe vedio

Ils se croisent à peine et ne se parlent presque jamais. Aux uns le dehors, aux autres le dedans. Ils sont comme des montagnes parallèles, séparées par un ravin où coulent moult malentendus et tabous.

La ligne de démarcation est invisible, mais on peut deviner le fossé qui sépare radicalement les sexes. Il y a l'hymen, cette drôle de membrane si mince et ô combien sacralisée par tous. L'honneur des familles repose principalement sur elle. Les filles doivent rester vierges jusqu'au mariage: On ne badine pas avec les ancêtres. En cas de dépucelage accidentel, il y a toujours un chirurgien pour y remédier ; il le fera discrètement en faisant payer fort cher.

Et puis il y a la face cachée des choses, le verso du miroir, ce qui ne se dit pas en public, ce qui se pratique dans les souterrains glauques du microcosme, loin du puritanisme religieux, loin des saints et des anges: À défaut d'amour, on se console avec l'abject. Dans les cybercafés ou chez soi, avec un téléphone intelligent ou une tablette, on consomme démesurément du porno.

On explore ses fantasmes, le fétichisme et l'obscénité. La frustration est si grande qu'une minorité va, hélas, jusqu'à pratiquer la zoophilie. Le monde musulman est étrange, absurde, déroutant: L'Université algérienne a sa ruelle discrète, bordée de lauriers-roses et de bosquets, rebaptisée par les étudiants Love Street.

Des couples s'y retrouvent pour flirter. En fin de journée, ils se bousculent pour occuper les salles d'études. Ils y font l'amour, toutes sortes de jeux sexuels et même parfois la sodomie. Le village el-Left, à Sidi Bel-Abbes, a marqué l'histoire de la prostitution algérienne. Sa clientèle, composée aussi bien de civils que de militaires, afflue de tout le pays. Les hommes friqués et les politiques font appel au service des call-girls, souvent de pauvres étudiantes. On fume du haschich et boit des alcools forts, puis, pour se racheter de ses péchés, on jure, comme toujours, par Allah et son Prophète.

L'hypocrisie, la frustration et la débauche règnent dans les pays musulmans. Les princes du Golfe, si prompts à condamner les homosexuels et les femmes adultères, dépensent des millions de dollars dans des orgies caliguliennes. Les premières études concernant la bestialité datent de tandis que les premières à avoir le thème principal de la bestialité datent de environ. Toutes les études importantes sur le sujet, depuis Masters à Wienberg , ont quelques principes communs et des conclusions [ 15 ].

Une étude publiée dans le Journal of Forensic and Legal Medicine en déclare qu'il existe de différents types notables de zoophilie impliquant jeux de rôle sexuels humains-animaux, fantasmes zoophiles, romantisme zoophile, fétichisme zoophile, zoosadisme , zoophilie opportuniste, zoophilie régulière et zoophilie spécifique [ 16 ]. Même si certains de ces types de zoophilie impliquent la cruauté envers les animaux, d'autres impliquent l'amour et l'affection.

Le domaine médical suppose que certains zoosexuels sont seulement attirés par une espèce spécifique d'animal comme les chevaux , certains sont attirés par de nombreuses espèces et d'autres ne sont pas attirés par les humains. Chez l' être humain , le chimpanzé , le bonobo , l' orang-outan et le dauphin , le comportement sexuel n'est plus un comportement de reproduction , mais devient un comportement érotique [ 17 ]. Au cours de l' évolution , l'importance et l'influence des hormones [ 18 ] , [ 19 ] et des phéromones [ 20 ] , [ 21 ] sur le comportement sexuel a diminué.

Au contraire, l'importance des récompenses est devenue majeure [ 14 ]. Chez l'être humain, le but du comportement sexuel n'est plus le coït vaginal à vocation exclusivement reproductrice, mais la recherche des plaisirs érotiques, procurés par la stimulation du corps et des zones érogènes [ 22 ].

Chez des mammifères comme les rongeurs ou les capridés , plusieurs aspects du comportement de reproduction ne sont pas innées: Chez l'être humain, le but du comportement érotique est le tissage de liens sociaux par la recherche des plaisirs sexuels [ 24 ].

Pour les personnes qui ont régulièrement des activités sexuelles avec des animaux, c'est une préférence sexuelle , qui se forme au cours de la vie de la même manière que les préférences olfactives, musicales ou alimentaires. Le fait que les animaux soient universellement hétérosexuels et uniquement intéressés par leur propre espèce est une idée scientifiquement inexacte.

Des éthologues tels que Desmond Morris , Richard Dawkins et d'autres, recensent une centaine d'espèces animales chez lesquelles des comportements homosexuels ont été observés. En conséquence, ce qui peut être socialement, culturellement ou légalement proscrit et considéré comme une anomalie, n'en est pas une du point de vue biologique et éthologique: Autrefois, les êtres humains vivaient en contact étroit avec les animaux nomades , bergers , cabane avec une seule pièce commune pour les hommes et les animaux….

L'animal était quelque chose d'habituel, de normal et d'intimement connu. La vie commune induisait une familiarisation avec les odeurs, les bruits, les formes et les mouvements des bêtes.

La vie commune, en particulier depuis l'enfance, favorisait la formation de liens affectifs avec les animaux, et le caractère attachant des jeunes animaux ainsi que leurs actions volontaires vers les humains stimulaient l' attachement réciproque. De surcroît, dans certaines sociétés [Lesquelles? Dans certaines croyances magiques, les corps peuvent se transformer d'homme en animal et vice versa.

Dans ce cadre, l'union sexuelle d'un être humain et d'un animal correspond en fait à l'union d'entités de la même espèce. La zoophilie n'est alors qu'apparence. Les hommes ont des relations sexuelles avec des chiens, des chevaux, des ânes, des moutons et même des poules [ 12 ]. La bestialité était fréquente dans les tribus indiennes comme celles des Indiens Hopi. La zoophilie est attestée dans le monde occidental rural, médiéval [ 28 ] et moderne [ 13 ].

L'animal pouvait être lui aussi brûlé sur le bûcher suivant sa condamnation lors d'un procès d'animaux. Cette utilisation des flammes est une tentative d'exorciser la vengeance divine pouvant résulter de ce crime, et une préfiguration de l'enfer qui attend son auteur [ 29 ]. Toutes ces données ethnologiques , historiques et sociologiques montrent l'influence majeure des scénarios culturels, appris durant l'enfance et l'adolescence, qui indiquent dans chaque société les attitudes et les comportements que chaque personne doit avoir pour chaque type de situation [ 30 ].

Le cas le plus célèbre de zoophilie dans la mythologie grecque est celui de l' accouplement de Pasiphaé , la femme de Minos , avec un taureau blanc, donnant naissance au Minotaure. Dans certaines religions, en particulier dans la plupart des monothéismes, les relations sexuelles avec les animaux sont prohibées, voire punies de mort. De manière générale, cet acte n'est pas considéré par les croyants comme un exemple de relation sexuelle en accord avec Dieu.

L'Islam interdit cette pratique, comme le dit cet âyât:. Depuis sages sont nés chez les animaux femelles par la puissance de la semence, et ont été honorés et valorisés, la graine est valorisée Manu 10, [ 35 ]. Dans le bouddhisme , l'éthique du comportement sexuel défend de faire du tort à soi ou aux autres. De fait, les actes de bestialité sont interdits ainsi que la pédophilie, l'adultère, le viol ou la prostitution. Toutefois, selon le Noble Chemin octuple [réf. Certains comportements sexuels, y compris ceux avec des animaux, sont explicitement interdits aux moines et aux nonnes bouddhistes.

Maya, mère du Bouddha Gautama , le fondateur du bouddhisme, selon la légende, aurait eu des relations sexuelles avec un éléphant blanc et aurait été fécondée par l'éléphant [ 36 ] , [ 37 ]. Une étude en ligne, dans laquelle des internautes ont participé, conclut que la majeure partie des zoophiles ne connaissent aucun autre zoophile dans leur entourage, et que la plupart d'entre eux ont engagé secrètement des activités bestiales ou qui en ont parlé à des individus de confiance, à des amis ou à leur famille.

Grâce à l'anonymat et la sécurité sur internet, les zoophiles ont été capables de discuter de leur paraphilie et de former des communautés en ligne [ 38 ] , [ 39 ]. De tels développements ont été décrits par Markoff en [ 40 ]. Les rapports sexuels avec des animaux exposent, comme ceux avec des êtres humains, à des risques sanitaires plus ou moins graves infections, blessures, réactions allergiques. Les affections transmises aux humains par les animaux sont appelées zoonoses.

Certaines peuvent l'être par simple contact, d'autres par les activités qui exposent au sperme , aux sécrétions vaginales , à l' urine , à la salive , aux selles et au sang des animaux. Au nombre de ces maladies, il y a la brucellose , la leptospirose , la fièvre Q ou encore la rage [ 41 ].

Toutefois, lorsque les animaux sont bien soignés, les risques de développer ces affections sont faibles. Excepté les primates, les animaux ne peuvent pas transmettre le virus VIH à l'homme [ 42 ].

Une étude datant de tend à prouver que des relations sexuelles avec un animal peuvent causer chez l'homme le cancer du pénis [ 43 ]. Graves reconnaît cependant que ces études n'ont pas d'effet dissuasif sur les zoophiles [ 43 ]. Les zoophiles tendent à présenter ces lois comme étant le résultat d'un manque de connaissances [réf. Le code pénal de , promulgué par la Constituante, a aboli les crimes de sodomie et de bestialité, grâce, notamment, aux positions des pénalistes classiques Beccaria , Bentham … et de manière totalement conforme à la Déclaration de que la même Assemblée avait proclamée: La laïcisation du droit et la pensée libérale des révolutionnaires a conduit à dépénaliser les comportements homosexuels et zoophiles.

Napoléon , dans son Code pénal de , a confirmé cette dépénalisation. Jusqu'en mars , aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices graves. L'amendement est adopté à l'unanimité tant à l'Assemblée qu'au Sénat [ 45 ].

Aux États-Unis , il n'existe aucune loi fédérale interdisant la zoophilie. En date de janvier , trente-quatre États américains condamnent explicitement les relations sexuelles avec des animaux impliquant souvent la sodomie [ 48 ].

Neuf États ont récemment adopté une nouvelle législation contre la zoophilie: Dans certains États, il est considéré que si les tribunaux ne rejettent pas les lois interdisant la sodomie généralement dans le contexte de l' homosexualité masculine , la zoophilie ne serait pas considérée comme illégale.

Cependant, en Floride , il a été démontré que, sans législation spécifique à ce sujet, les lois qui bannissent la cruauté envers les animaux peuvent être impliquées voir le cas Randol Mitchell. En , dans l'État de l' Ohio , un zoophile, qui avait régulièrement des relations sexuelles avec son chien, a été arrêté et accusé de cruauté envers un animal, bien qu'aucune loi spécifique n'interdise les actes de bestialité dans l'Ohio.

Un incident similaire s'est produit à Metairie Louisiane en [ 49 ]. Il existe dix-sept États dans lesquels avoir des relations sexuelles avec un animal est un délit: Les seize autres États y compris Washington n'ont aucune loi interdisant les relations sexuelles avec les animaux.

Toutefois, la zoophilie est un crime grave reconnu à Porto Rico [ 50 ]. Au Canada , l'article 1 du Code criminel , partie V, interdit la zoophilie [ 53 ]. Au Royaume-Uni , une loi, adoptée en , concernant les crimes sexuels, interdit toute pénétration vaginale ou anale sur un animal vivant, il en va de même pour l'introduction pénienne d'un animal vivant dans le vagin ou l'anus d'un individu.

Les contrevenants peuvent être condamnés à des peines de prison pendant une durée de deux ans minimum [ 54 ]. En Espagne , aucune loi ne réprimande de manière explicite les actes sexuels zoophiles et il n'existe aucune condamnation.

Néanmoins, il existe des lois contre la maltraitance faite envers les animaux. En Allemagne , les relations sexuelles avec des animaux ne sont explicitement pas reconnues comme illégales [ 9 ].

La zoophilie est réprimandée seulement si elle est pornographique [ 55 ]. Cette disposition a été annulée le 1 er septembre [ 57 ]. L' Allemagne de l'Est , avant la réunification des deux Allemagnes, ne possédait aucune loi concernant la zoophilie, mais la pornographie était fortement restreinte.

Il existait des lois de protection des animaux nommées Tierschutzgesetz. En Belgique , la zoophilie était légale jusqu'en Cependant, les vidéos zoophiles sont considérées comme illégales, selon une décision de justice en faite contre un homme qui avait des relations sexuelles avec des chiens dans un refuge pour lequel il avait travaillé.

Il n'a pas été reconnu coupable de maltraitance envers des animaux, mais a été reconnu coupable d' attentat à la pudeur [réf. L'organisation belge de défense des droits des animaux Gaia , qui avait déposé plainte, a fait appel en vain de la décision du tribunal [ 59 ]. Aux Pays-Bas , la zoophilie devient illégale en [réf. En Norvège , elle est illégale. Une loi est adoptée en novembre Au Danemark , elle est légale [ 60 ].

En , une loi pour interdire la zoophilie a été proposée mais elle a été, par la suite, rejetée car le Conseil d'éthique animale danois considérait que les lois existantes étaient une protection suffisante [ 61 ]. Elle est finalement pénalisée en avril À ce jour, la Finlande, la Roumanie et la Hongrie sont les derniers pays d'Europe où elle reste légale [ 62 ].

Les partages de vidéos zoophiles pornographiques sont légaux, mais leur commerce est illégal. En Suisse , les articles et du code pénal interdisent la diffusion et la possession depuis de pornographie ou de scènes de violence impliquant des animaux [ 9 ].

En Turquie la zoophilie, comme toutes les pratiques autres qu'hétérosexuelles entre adultes soit célibataires, soit mariés ensemble, est considérée comme un crime susceptible d'être puni de prison [ 64 ]. En Australie , les lois contre la maltraitance des animaux en général sont impliquées dans la législation nationale. Jusqu'en , les relations sexuelles avec les animaux étaient considérées comme légales dans les territoires de la capitale australienne et du territoire de la baie de Jervis [ 65 ] , [ 66 ].

La zoophilie est désormais illégale en Australie, mais chaque État australien peut abroger, si souhaité, la législation. En Inde , la zoophilie est illégale conformément à l'article du CPI code pénal indien. Au Japon , la zoophilie n'est pas mentionnée dans la loi, mais la cruauté physique faite à l'animal zoosadisme est punissable.

Au Mexique , la bestialité est légale et n'a pas de pénalités [ 67 ] , [ 60 ]. En Zambie , la zoophilie est illégale.

Le sexe du monde sexe russe

Le terme bestialité désigne les actes sexuels entre humains et animaux. Ce terme n'implique pas, par lui-même, la motivation ou l'attitude. Pour les zoophiles, et certains chercheurs [Qui? Cette connotation trouve son origine dans le désir de certains zoophiles d'établir une distinction claire entre la zoophilie, une orientation sexuelle à part entière, et le simple acte sexuel avec un animal.

D'autres se distinguent zoophile ou bestialiste suivant la définition du dictionnaire [ 8 ]. Ce terme inclut aussi les abus sexuels pratiqués sur les animaux. Ici, l'individu porte une telle passion, admiration, pour les animaux qu'il en ressent une attirance sexuelle mais sans forcément passer à l'acte.

Certains zoophiles font une distinction très claire entre zoophiles et bestialistes, les premiers étant ceux qui aiment les animaux, les seconds étant ceux qui ont des relations sexuelles avec des animaux sans ressentir la moindre attirance émotionnelle envers ces animaux.

Certains zoophiles n'ont des relations sexuelles qu'avec des animaux et ne montrent aucun intérêt pour les humains: Aujourd'hui, l' histoire naturelle et l' éthologie des autres espèces d'êtres vivants montrent que la sexualité sert le plus souvent au tissage des liens entre individus et rarement uniquement à la procréation, comme on l'a longtemps cru: Bien qu'actuellement cette activité soit globalement peu pratiquée, il existe néanmoins quelques sociétés dans lesquelles l'activité sexuelle avec des animaux est culturellement acceptée [ 12 ].

La synthèse des données ethnologiques met en évidence que lorsque les êtres humains vivent avec les animaux, lorsqu'il existe une proximité physique et émotionnelle , et lorsqu'il n'existe pas d'interdits ou de stigmatisations culturelles, alors la probabilité d'observer ce comportement est très grande [ 13 ] , [ 12 ]. Par exemple, dans son étude sur la sexualité de la population américaine , Kinsey enregistre de nombreuses déclarations de relations sexuelles avec des animaux, principalement dans les régions agricoles:.

Il n'est pas rare, dans certaines régions rurales, de trouver des individus qui admettent ouvertement une satisfaction érotique, due à de tels rapports [ 13 ]. Alors que les premiers rapports ne lui procurent souvent guère plus que la satisfaction due à la stimulation physique, la situation change complètement pour le garçon qui a des rapports fréquents avec des animaux particuliers.

L'intensité de la réaction psychique du garçon est mise en évidence par la place prépondérante que peuvent prendre les rapports avec les animaux dans ses rêves nocturnes [ 13 ]. De récentes études, menées dans les années , permettent de comprendre l'origine de la zoophilie. Des recherches en neurosciences supposent que les êtres humains stimulent leurs zones érogènes pour déclencher des stimulations gratifiantes dans le cerveau [ 14 ].

Ces récompenses , en particulier l' orgasme , sont perçues au niveau de la conscience comme des sensations de plaisirs érotiques et de jouissances. En simplifiant, l'être humain rechercherait des activités sexuelles car elles procurent des plaisirs érotiques intenses davantage que pour leur fin procréatrice, ce qui a déjà été mentionné par Jean de Meung dès le Roman de la Rose. Les premières études concernant la bestialité datent de tandis que les premières à avoir le thème principal de la bestialité datent de environ.

Toutes les études importantes sur le sujet, depuis Masters à Wienberg , ont quelques principes communs et des conclusions [ 15 ]. Une étude publiée dans le Journal of Forensic and Legal Medicine en déclare qu'il existe de différents types notables de zoophilie impliquant jeux de rôle sexuels humains-animaux, fantasmes zoophiles, romantisme zoophile, fétichisme zoophile, zoosadisme , zoophilie opportuniste, zoophilie régulière et zoophilie spécifique [ 16 ].

Même si certains de ces types de zoophilie impliquent la cruauté envers les animaux, d'autres impliquent l'amour et l'affection. Le domaine médical suppose que certains zoosexuels sont seulement attirés par une espèce spécifique d'animal comme les chevaux , certains sont attirés par de nombreuses espèces et d'autres ne sont pas attirés par les humains.

Chez l' être humain , le chimpanzé , le bonobo , l' orang-outan et le dauphin , le comportement sexuel n'est plus un comportement de reproduction , mais devient un comportement érotique [ 17 ]. Au cours de l' évolution , l'importance et l'influence des hormones [ 18 ] , [ 19 ] et des phéromones [ 20 ] , [ 21 ] sur le comportement sexuel a diminué.

Au contraire, l'importance des récompenses est devenue majeure [ 14 ]. Chez l'être humain, le but du comportement sexuel n'est plus le coït vaginal à vocation exclusivement reproductrice, mais la recherche des plaisirs érotiques, procurés par la stimulation du corps et des zones érogènes [ 22 ].

Chez des mammifères comme les rongeurs ou les capridés , plusieurs aspects du comportement de reproduction ne sont pas innées: Chez l'être humain, le but du comportement érotique est le tissage de liens sociaux par la recherche des plaisirs sexuels [ 24 ]. Pour les personnes qui ont régulièrement des activités sexuelles avec des animaux, c'est une préférence sexuelle , qui se forme au cours de la vie de la même manière que les préférences olfactives, musicales ou alimentaires.

Le fait que les animaux soient universellement hétérosexuels et uniquement intéressés par leur propre espèce est une idée scientifiquement inexacte. Des éthologues tels que Desmond Morris , Richard Dawkins et d'autres, recensent une centaine d'espèces animales chez lesquelles des comportements homosexuels ont été observés.

En conséquence, ce qui peut être socialement, culturellement ou légalement proscrit et considéré comme une anomalie, n'en est pas une du point de vue biologique et éthologique: Autrefois, les êtres humains vivaient en contact étroit avec les animaux nomades , bergers , cabane avec une seule pièce commune pour les hommes et les animaux….

L'animal était quelque chose d'habituel, de normal et d'intimement connu. La vie commune induisait une familiarisation avec les odeurs, les bruits, les formes et les mouvements des bêtes. La vie commune, en particulier depuis l'enfance, favorisait la formation de liens affectifs avec les animaux, et le caractère attachant des jeunes animaux ainsi que leurs actions volontaires vers les humains stimulaient l' attachement réciproque.

De surcroît, dans certaines sociétés [Lesquelles? Dans certaines croyances magiques, les corps peuvent se transformer d'homme en animal et vice versa.

Dans ce cadre, l'union sexuelle d'un être humain et d'un animal correspond en fait à l'union d'entités de la même espèce. La zoophilie n'est alors qu'apparence. Les hommes ont des relations sexuelles avec des chiens, des chevaux, des ânes, des moutons et même des poules [ 12 ]. La bestialité était fréquente dans les tribus indiennes comme celles des Indiens Hopi. La zoophilie est attestée dans le monde occidental rural, médiéval [ 28 ] et moderne [ 13 ]. L'animal pouvait être lui aussi brûlé sur le bûcher suivant sa condamnation lors d'un procès d'animaux.

Cette utilisation des flammes est une tentative d'exorciser la vengeance divine pouvant résulter de ce crime, et une préfiguration de l'enfer qui attend son auteur [ 29 ]. Toutes ces données ethnologiques , historiques et sociologiques montrent l'influence majeure des scénarios culturels, appris durant l'enfance et l'adolescence, qui indiquent dans chaque société les attitudes et les comportements que chaque personne doit avoir pour chaque type de situation [ 30 ].

Le cas le plus célèbre de zoophilie dans la mythologie grecque est celui de l' accouplement de Pasiphaé , la femme de Minos , avec un taureau blanc, donnant naissance au Minotaure. Dans certaines religions, en particulier dans la plupart des monothéismes, les relations sexuelles avec les animaux sont prohibées, voire punies de mort.

De manière générale, cet acte n'est pas considéré par les croyants comme un exemple de relation sexuelle en accord avec Dieu. L'Islam interdit cette pratique, comme le dit cet âyât:. Depuis sages sont nés chez les animaux femelles par la puissance de la semence, et ont été honorés et valorisés, la graine est valorisée Manu 10, [ 35 ].

Dans le bouddhisme , l'éthique du comportement sexuel défend de faire du tort à soi ou aux autres. De fait, les actes de bestialité sont interdits ainsi que la pédophilie, l'adultère, le viol ou la prostitution.

Toutefois, selon le Noble Chemin octuple [réf. Certains comportements sexuels, y compris ceux avec des animaux, sont explicitement interdits aux moines et aux nonnes bouddhistes. Maya, mère du Bouddha Gautama , le fondateur du bouddhisme, selon la légende, aurait eu des relations sexuelles avec un éléphant blanc et aurait été fécondée par l'éléphant [ 36 ] , [ 37 ].

Une étude en ligne, dans laquelle des internautes ont participé, conclut que la majeure partie des zoophiles ne connaissent aucun autre zoophile dans leur entourage, et que la plupart d'entre eux ont engagé secrètement des activités bestiales ou qui en ont parlé à des individus de confiance, à des amis ou à leur famille.

Grâce à l'anonymat et la sécurité sur internet, les zoophiles ont été capables de discuter de leur paraphilie et de former des communautés en ligne [ 38 ] , [ 39 ].

De tels développements ont été décrits par Markoff en [ 40 ]. Les rapports sexuels avec des animaux exposent, comme ceux avec des êtres humains, à des risques sanitaires plus ou moins graves infections, blessures, réactions allergiques. Les affections transmises aux humains par les animaux sont appelées zoonoses. Certaines peuvent l'être par simple contact, d'autres par les activités qui exposent au sperme , aux sécrétions vaginales , à l' urine , à la salive , aux selles et au sang des animaux.

Au nombre de ces maladies, il y a la brucellose , la leptospirose , la fièvre Q ou encore la rage [ 41 ]. Toutefois, lorsque les animaux sont bien soignés, les risques de développer ces affections sont faibles.

Excepté les primates, les animaux ne peuvent pas transmettre le virus VIH à l'homme [ 42 ]. Une étude datant de tend à prouver que des relations sexuelles avec un animal peuvent causer chez l'homme le cancer du pénis [ 43 ]. Graves reconnaît cependant que ces études n'ont pas d'effet dissuasif sur les zoophiles [ 43 ].

Les zoophiles tendent à présenter ces lois comme étant le résultat d'un manque de connaissances [réf. Le code pénal de , promulgué par la Constituante, a aboli les crimes de sodomie et de bestialité, grâce, notamment, aux positions des pénalistes classiques Beccaria , Bentham … et de manière totalement conforme à la Déclaration de que la même Assemblée avait proclamée: La laïcisation du droit et la pensée libérale des révolutionnaires a conduit à dépénaliser les comportements homosexuels et zoophiles.

Napoléon , dans son Code pénal de , a confirmé cette dépénalisation. Jusqu'en mars , aucune loi ne punissait la bestialité sauf dans le cas où l'animal subissait des sévices graves.

L'amendement est adopté à l'unanimité tant à l'Assemblée qu'au Sénat [ 45 ]. Aux États-Unis , il n'existe aucune loi fédérale interdisant la zoophilie. En date de janvier , trente-quatre États américains condamnent explicitement les relations sexuelles avec des animaux impliquant souvent la sodomie [ 48 ]. Neuf États ont récemment adopté une nouvelle législation contre la zoophilie: Dans certains États, il est considéré que si les tribunaux ne rejettent pas les lois interdisant la sodomie généralement dans le contexte de l' homosexualité masculine , la zoophilie ne serait pas considérée comme illégale.

Cependant, en Floride , il a été démontré que, sans législation spécifique à ce sujet, les lois qui bannissent la cruauté envers les animaux peuvent être impliquées voir le cas Randol Mitchell. En , dans l'État de l' Ohio , un zoophile, qui avait régulièrement des relations sexuelles avec son chien, a été arrêté et accusé de cruauté envers un animal, bien qu'aucune loi spécifique n'interdise les actes de bestialité dans l'Ohio. Un incident similaire s'est produit à Metairie Louisiane en [ 49 ].

Il existe dix-sept États dans lesquels avoir des relations sexuelles avec un animal est un délit: Les seize autres États y compris Washington n'ont aucune loi interdisant les relations sexuelles avec les animaux. Toutefois, la zoophilie est un crime grave reconnu à Porto Rico [ 50 ]. Au Canada , l'article 1 du Code criminel , partie V, interdit la zoophilie [ 53 ].

Au Royaume-Uni , une loi, adoptée en , concernant les crimes sexuels, interdit toute pénétration vaginale ou anale sur un animal vivant, il en va de même pour l'introduction pénienne d'un animal vivant dans le vagin ou l'anus d'un individu.

Les contrevenants peuvent être condamnés à des peines de prison pendant une durée de deux ans minimum [ 54 ]. En Espagne , aucune loi ne réprimande de manière explicite les actes sexuels zoophiles et il n'existe aucune condamnation. Néanmoins, il existe des lois contre la maltraitance faite envers les animaux.

En Allemagne , les relations sexuelles avec des animaux ne sont explicitement pas reconnues comme illégales [ 9 ]. La zoophilie est réprimandée seulement si elle est pornographique [ 55 ]. Cette disposition a été annulée le 1 er septembre [ 57 ]. L' Allemagne de l'Est , avant la réunification des deux Allemagnes, ne possédait aucune loi concernant la zoophilie, mais la pornographie était fortement restreinte.

Il existait des lois de protection des animaux nommées Tierschutzgesetz. En Belgique , la zoophilie était légale jusqu'en Video de cul zoophilie pour une nympho à la chatte dévastée par un canasson. Ce canidé jouit sous les coups de langue de cette métisse zoophile. Une bite de chien dans la chatte et des litres de foutre en dégoulinent. Seule et en manque, elle se déchaine sur la queue de ce cleb veinard. Vidéo zoophilie en streaming HD avec une métisse friande de bite de chien. Clip xxx zoo avec une jeunette rasée en manque de bite de chien.

Sodomisée par son canasson cette jolie brunette est enfin comblée. Elle taille une grosse pipe à son chien et le baise chaudement. Pour cette jeunette blonde, impossible de ne pas savoir le gout du sperme de cheval! A son age avancé, cette mature vicieuse ne recule devant rien!

Même une queue de cheval énorme. Elle adore le gout du sperme de cheval et suce divinement leur grosse bite. Deux fois plus de sexe zoophile pour un cheval qui va se vider les couilles. Mauvaise cavalière une blondinette sexy préfère se faire monter par son dada. A 18 ans cette latine zoophile aime déjà se faire peter le cul par son étalon. Entrer l'identifiant ou l'email que vous avez utilisé.




sexe zoophilie le sexe vedio

.



Sexe insolite le sexe du site


sexe zoophilie le sexe vedio