Six Tunisie sexe a la ferme

six Tunisie sexe a la ferme

.

Sexe jeu sexe maman

Implicitement consentantes, elles pourraient même être poursuivies pour prostitution, alors que leurs recruteurs, payés "à la pièce" selon plusieurs témoignages, ne sont à ce jour pas inquiétés. Les enfants "illégitimes" nés des mariages coutumiers ou du jihad al-nikah sont protégés par des lois républicaines.

Celle promulguée en novembre par le gouvernement Ben Ali admet la matrilinéarité, permettant aux femmes de reconnaître leurs enfants nés hors mariage et de leur transmettre leur patronyme ainsi que leur nationalité. Mais une loi de rend leur adoption possible. Accédez à toute l'actualité africaine où que vous soyez!

Voici un aperçu des newsletters ici. Protection républicaine Les enfants "illégitimes" nés des mariages coutumiers ou du jihad al-nikah sont protégés par des lois républicaines. Je m'abonne à Jeune Afrique. Recevoir des informations du Groupe Jeune Afrique. Sur le même sujet. Abdel Fattah Al-Sissi a prêté serment pour un 2e mandat de quatre ans. Contenu sponsorisé par Taboola.

Faire croire que les blanches consciences de nos concitoyens ont un écho à l'étranger, c'est se moquer du monde. Ceux qui sont choqués par les seins nus n'ont pas intérêt à mettre les pieds sur une plage Une bonne amende et de la prison avec sursis auraient suffit. La prison ferme pour un tel acte c'est digne d'un pays totalitaire, pas d'une démocratie. Bonjour, Le droit de manisfecter est reconnu dans toutes les démocraties. Cependant le respect des autres est aussi une exigence. Si personnellement je suis choqué par le port du foulard en France, je trouve inadmissible la provocation des ces femmes en pays mulsuman.

Je souhaite que les mulsulmans de France ou en France respectent nos traditions, à nous de respecter chez eux les leurs. La sanction est méritée. Ces 3 provocatrices s'en tirent finalement à bon compte en Tunisie, en Russie elles auraient eu droit à 2 ans fermes au minimum, en Arabie Saoudite..

Par contre, celles qui ont profané la Cathédrale Notre Dame ont sans doute été punies "lourdement" d'un simple rappel à l'ordre.

Michel - Dieu merci, nous sommes dans un pays sérieux et qui sait faire la part des choses, ce qui fait que ni le gouvernement, ni les plus hautes autorités de l'Eglise de France ne se sont ridiculisés à saisir la Justice d'un chahut que bien des Fidèles ont eux-mêmes jugé sans importance..

Jim vous vous ridiculisez en revanche en occultant la réalité sur ces faits avec violence physique, dégradations matérielles. Et dire que les mêmes hurlaient quand une banderole demandant un référendum avait été placée sur le toit d'un chantier de mosquée! On pourrait suggérer aux personnes qui approuvent ces mesures de répression mais qui, dans le même temps, critiquent l'islamisme qui, en l'occurrence, est à l'origine de ces mesures, de se retirer quelques temps, par exemple dans un monastère, pour retrouver un minimum de cohérence dans leur pensée Une place vous y est déjà reservée vu que vous n'avez pas l'air de comprendre que l'on peux ne pas accepter l'islamisme radical chez NOUS, mais qu'on considere aussi qu'ils ont tout à fait le droit d'appliquer les regles qui leur chantent chez EUX.

Paro59 - C'est là une nouvelle preuve de ce que je dis, la cohérence n'est pas votre fort.. En effet, vous acceptez l'islamisme à un certain endroit, mais vous exposez qu'il risque de s'étendre.. Or, s'il doit être contenu, c'est, en conséquence, partout, ce qui ne peut que résulter de vos propres dires.. C'est sûrement grâce à des oies blanches de votre acabit que "l'islamisme" va reculer L'islamisme n'a rien à voir là-dedans.

Il est interdit de se balader les seins à l'air en ville en Tunisie comme en France. Le faire, c'est s'exposer à une sanction. La différence est qu'en Tunisie, les sanctions sont appliquées alors qu'en France, il n'y a qu'un tirage d'oreilles sauf bien sûr quand vous portez un sweat avec une famille et que vous pique-niquez dans un square, mais ça c'est un autre débat: Je rappelle qu'à Paris on voyait des seins nus sur les bords de Seine -et à feu la piscine Deligny - durant les années Il existe une loi art.

Robert Redeker a critiqué l'interdiction des seins nus et strings à Paris en parlant "d'islamisation des esprits. En effet, cette condamnation a été prononcée pour la seule et unique raison que ce gouvernement est d'inspiration bigote..

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas choqué quand une femme montre ses seins que les autres ne doivent pas l'être. Quand au slogan "fuck your moral", il est hyper violent, vous ne trouvez pas?

Comment voulez-vous qu'elles soient respectées si elles ne respectent pas les autres? Ces gens ne savent plus ce qu'ils détestent le plus.

Apparemment ils sont plus misogynes qu'Islamophobes Les aboyeurs de slogans et anathèmes tenaient à étaler les grandes richesses de leur pensée. Parce que vous osez dire que ces excitées sont représentatives des femmes et que être contre les Femen c'est être "misogyne"?

Vous avez un humour assez original! Elles l'ont bien cherché, si je pense qu'elles ont osé rentrer seins nus dans la cathédrale notre Dame, sans aucune réaction des pouvoirs publics, c'est une honte. Au moins les Tunisiens ont eu le courage et la fermeté de réagir pour le respect des musulmans!! Que de masturbation bobo-branlo-intello sur ce forum La pauvre Amina, symbole de la condition feminine!

Vous vous en occupez? A quand les femen en seine-st-denis au pied des cités?? Boboisme international quand tu nous tiens. Et vous vous y allez au pied des cités? Pour donner des leçons bien tranquille derrière son ordi, il y a du monde! Mais non Girardot, le grand héros résistant défenseur des femen, ici, c'est vous!

C'est donc à vous que revient cette grande mission d'ouverture à l'autre dans le cadre du vivre ensemble citoyen et républicain de la citoyenneté dans la diversité. Vous nous avez énoncé les principes, maintenant à vous les travaux pratiques. Effectivement, au rythme ou vous répondez des banalités sur quasi tous les posts vous devez savoir de quoi vous parlez.

Et c'est logique que mon post vous ai touché personnellement. Quand on place des doigts dans un prise on a de forte chance d'attraper un coup de courant électrique. Quand on marie deux êtres de même sexe la conséquence est qu'ils ne peuvent pas procréer. Quand les "femen" font des idioties en pays musulman elles récoltent le résultat de leur idioties! Nous sommes au pays de Descartes, et il faudrait, enfin, agir sereinement ou bien savoir accepter les résultats de son action.

Pour bien faire, il serait judicieux de réfléchir avant d'agir D'ailleurs tous ces résistants qui se sont fait attraper par les allemands pendant le 2eme Guerre Mondiale, l'ont bien cherché! Ils ont mis leurs doigts dans une grosse prise électrique eux! Mais vous n'étiez peut-être pas encore là pour leur tenir votre beau discours plein de raison!

J'hésite entre vous donner un bon point pour "comparaison totalement inappropriée" ou un bon point Godwin. Je vous donne finalement les deux Bonne continuation, vous êtes formidable!!! Elles récoltent ce qu'elles ont semé. Utiliser ses seins pour faire valoir une cause, c'est déjà limite en France, mais alors en Tunisie A leur place, je ferais mes 4 mois en remerciant le ciel de la clémence du jugement pour un pays musulman.

Les femmes et les jeunes sont les grands perdants de toutes les révolution arabes et maintenant l'islamisation insidieuse de la Turquie.

Il ne reste plus à Taubira que de défiler dépoitraillée à la tête des "femen". Le ciel nous en préserve Des femmes qui font acte de courage, mais qui feraient mieux de faire preuve d'intelligence, de tolérance et de respect des opinions des autres. Sans doute ont-elles des opinions opposées à celles des missionnaires convertisseurs du temps de certaines colonisations: La rédaction vous conseille. Journaliste - Sa biographie.

Sur le même sujet. Procès de Mélina Boughedir: Salvini et Di Maio, un duo de circonstance En Italie, les antisystème à l'épreuve du pouvoir. Réagir à cet article.

Pascal Guerlavas Je pense que les Femen sont outrancières dans leur combat en Europe contre les chrétiens, parce qu'elles provoquent non seulement les intégristes, mais aussi les modérés.

Je choque, peur être? Greenrainette C'est surement pas vous qui prendriez des risques pour les autres. Pascal Guerlavas Comme vous avez raison Don Camillo! Jim steffia - Excellent commentaire.. Jim bizx - C'est vous qui devriez sortir de chez vous.. Delavaux Ceux qui sont choqués par les seins nus n'ont pas intérêt à mettre les pieds sur une plage



six Tunisie sexe a la ferme

On ne se ballade pas les seins nus en France, donc c'est une forme de provocation. Que ce soit en Tunisie, ou en France. Alors les hommes aussi devraient se ballader à poil dans la rue? Mais enfin, les "Femen" c'est n'importe quoi. Qu'est ce qu'elles attendaient? Le droit des femmes? Et est-ce une raison de se ballader à poil comme ça, et en plus de manifester?

Mais enfin, la pudeur ça existe. Et quand il y a attentat à la pudeur publique, et bien c'est mal. Je pense que les Femen sont outrancières dans leur combat en Europe contre les chrétiens, parce qu'elles provoquent non seulement les intégristes, mais aussi les modérés. Les actions à Notre-Dame n'étaient pas indispensables pour leur cause. Le suicide de Venner non plus d'ailleurs pour la cause patriote, même si certains chrétiens affectent de le comprendre.

Je pense cependant que les Femen ont fait preuve d'un certain courage en allant défier les barbus. Et j'ai aussi une pensée pour Aliaa Magda Elmahdi en son exil nordique.

Désolée mais elles n'ont que ce qu'elles méritent. D'ailleurs, leurs mécènes si riches vont surement faire le nécessaire pour les faire libérer d'une façon ou d'une autre, l'essentiel pour eux étant qu'on parle d'elles. Le PS français envisage quelque chose pour défendre sa militante Pauline Hillier partie s'ingérer dans les affaires internes de la Tunisie? Qu'en dit le chef du parti?

Mais quelle horreur de voir tous ces commentaires de haine. Pour info vos enfants naissent nus et jusqu'à preuve du contraire la poitrine sert à nourrir, les seins n'ont rien d'offensant. Eh franchement même si cela est "interdit" ya d'autre chat à fouetter avant. Je préfère voir des seins que du sang, faut croire que je suis la seule. On peut tenir exactement le même discours pour montrer son sexe dans la rue. Une verge n'a "rien d'offensant", "les enfants naissent nus".

Et le "honte à vous", merci de garder vos sermons pour vos semblables et autres indigents intellectuels. Comme vous avez raison Don Camillo! Avec le même discours des femmes légères pourraient exhiber leurs cheveux, au principe moralement discutable "qu'ils n'ont rien d'offensant", c'est d'ailleurs pour ça que des esprits éclairés dans votre genre ont inventé les hidjabs et autres tchadors.

Sortez de votre quartier un peu, ce jugement a été rendu dans un pays étranger, et figurez-vous que les pays étrangers ne sont pas le décalque de la France, c'est fou, hein? En effet, il y a des problèmes ailleurs, fussent-ils le résultat d'une "législation" nationale, et ceci est une cause légitime d'indignation pour toute personne attachée à certains principes fondamentaux..

Ainsi, les Eglises, par exemple, ont une vision universaliste qui les fait regarder au-delà des frontières et exprimer leur point de vue sur ce qui se passe dans le Monde entier. Faire croire que les blanches consciences de nos concitoyens ont un écho à l'étranger, c'est se moquer du monde. Ceux qui sont choqués par les seins nus n'ont pas intérêt à mettre les pieds sur une plage Une bonne amende et de la prison avec sursis auraient suffit. La prison ferme pour un tel acte c'est digne d'un pays totalitaire, pas d'une démocratie.

Bonjour, Le droit de manisfecter est reconnu dans toutes les démocraties. Cependant le respect des autres est aussi une exigence. Si personnellement je suis choqué par le port du foulard en France, je trouve inadmissible la provocation des ces femmes en pays mulsuman.

Je souhaite que les mulsulmans de France ou en France respectent nos traditions, à nous de respecter chez eux les leurs. La sanction est méritée. Ces 3 provocatrices s'en tirent finalement à bon compte en Tunisie, en Russie elles auraient eu droit à 2 ans fermes au minimum, en Arabie Saoudite.. Par contre, celles qui ont profané la Cathédrale Notre Dame ont sans doute été punies "lourdement" d'un simple rappel à l'ordre. Michel - Dieu merci, nous sommes dans un pays sérieux et qui sait faire la part des choses, ce qui fait que ni le gouvernement, ni les plus hautes autorités de l'Eglise de France ne se sont ridiculisés à saisir la Justice d'un chahut que bien des Fidèles ont eux-mêmes jugé sans importance..

Jim vous vous ridiculisez en revanche en occultant la réalité sur ces faits avec violence physique, dégradations matérielles. Et dire que les mêmes hurlaient quand une banderole demandant un référendum avait été placée sur le toit d'un chantier de mosquée!

On pourrait suggérer aux personnes qui approuvent ces mesures de répression mais qui, dans le même temps, critiquent l'islamisme qui, en l'occurrence, est à l'origine de ces mesures, de se retirer quelques temps, par exemple dans un monastère, pour retrouver un minimum de cohérence dans leur pensée Une place vous y est déjà reservée vu que vous n'avez pas l'air de comprendre que l'on peux ne pas accepter l'islamisme radical chez NOUS, mais qu'on considere aussi qu'ils ont tout à fait le droit d'appliquer les regles qui leur chantent chez EUX.

Paro59 - C'est là une nouvelle preuve de ce que je dis, la cohérence n'est pas votre fort.. En effet, vous acceptez l'islamisme à un certain endroit, mais vous exposez qu'il risque de s'étendre.. Or, s'il doit être contenu, c'est, en conséquence, partout, ce qui ne peut que résulter de vos propres dires.. C'est sûrement grâce à des oies blanches de votre acabit que "l'islamisme" va reculer L'islamisme n'a rien à voir là-dedans.

Il est interdit de se balader les seins à l'air en ville en Tunisie comme en France. Le faire, c'est s'exposer à une sanction.

La différence est qu'en Tunisie, les sanctions sont appliquées alors qu'en France, il n'y a qu'un tirage d'oreilles sauf bien sûr quand vous portez un sweat avec une famille et que vous pique-niquez dans un square, mais ça c'est un autre débat: Je rappelle qu'à Paris on voyait des seins nus sur les bords de Seine -et à feu la piscine Deligny - durant les années Il existe une loi art. Robert Redeker a critiqué l'interdiction des seins nus et strings à Paris en parlant "d'islamisation des esprits.

En effet, cette condamnation a été prononcée pour la seule et unique raison que ce gouvernement est d'inspiration bigote.. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas choqué quand une femme montre ses seins que les autres ne doivent pas l'être.

Quand au slogan "fuck your moral", il est hyper violent, vous ne trouvez pas? Comment voulez-vous qu'elles soient respectées si elles ne respectent pas les autres? Ces gens ne savent plus ce qu'ils détestent le plus. Apparemment ils sont plus misogynes qu'Islamophobes Les aboyeurs de slogans et anathèmes tenaient à étaler les grandes richesses de leur pensée.

Parce que vous osez dire que ces excitées sont représentatives des femmes et que être contre les Femen c'est être "misogyne"? Vous avez un humour assez original! Elles l'ont bien cherché, si je pense qu'elles ont osé rentrer seins nus dans la cathédrale notre Dame, sans aucune réaction des pouvoirs publics, c'est une honte.

Au moins les Tunisiens ont eu le courage et la fermeté de réagir pour le respect des musulmans!! Que de masturbation bobo-branlo-intello sur ce forum La pauvre Amina, symbole de la condition feminine! Vous vous en occupez? A quand les femen en seine-st-denis au pied des cités?? Boboisme international quand tu nous tiens. Et vous vous y allez au pied des cités? Pour donner des leçons bien tranquille derrière son ordi, il y a du monde! Mais non Girardot, le grand héros résistant défenseur des femen, ici, c'est vous!

C'est donc à vous que revient cette grande mission d'ouverture à l'autre dans le cadre du vivre ensemble citoyen et républicain de la citoyenneté dans la diversité. Vous nous avez énoncé les principes, maintenant à vous les travaux pratiques.

Effectivement, au rythme ou vous répondez des banalités sur quasi tous les posts vous devez savoir de quoi vous parlez. Et c'est logique que mon post vous ai touché personnellement. Quand on place des doigts dans un prise on a de forte chance d'attraper un coup de courant électrique.

Quand on marie deux êtres de même sexe la conséquence est qu'ils ne peuvent pas procréer. Enquête en Tunisie sur un scandale qui déchaîne les passions. Noureddine Khadmi, ministre des Affaires religieuses, en aurait été informé.

Quelques jours plus tard, il tentait de minimiser le phénomène: Depuis fin mai, Zina cherche sa fille, Basma. Elle a commencé à se renfermer et à tenir des propos très tranchés.

Elle a troqué son foulard contre le niqab et, un mois plus tard, elle est partie sans rien dire. Toujours est-il que des jeunes filles ont été enrôlées, sans doute par des salafistes tunisiens locaux eux-mêmes influencés par des imams radicaux prônant le jihad al-nikah.

Là, il la répudie. En cas de grossesse, on devenait encombrante et on était renvoyée au pays. Issues pour la plupart de milieux défavorisés, fragiles, crédules, sans instruction ni formation religieuse, les victimes sont des proies faciles. Implicitement consentantes, elles pourraient même être poursuivies pour prostitution, alors que leurs recruteurs, payés "à la pièce" selon plusieurs témoignages, ne sont à ce jour pas inquiétés.

Les enfants "illégitimes" nés des mariages coutumiers ou du jihad al-nikah sont protégés par des lois républicaines.

...

Le mariage est d'abord une histoire d'amour entre deux êtres avant une façon d'envisager la sexualité dans le couple ou hors du couple. Les Tunisiennes qui ont perdu leur virginité cherchent parfois des maris sur le Continent européen car elles savent qu'épouser un Tunisien signifie l'impossibilité d'être honorée par un mari aimant. L'honneur familial, l'honneur communautaire passent avant tout.

Sans compter sur les moqueries que recevraient un mari au cas où celui-ci aimerait son épouse et la garderait. Socialement, la femme comme l'homme sont piégés par la pression sociale et religieuse. Vus comme des ennemis de Dieu, parfois châtiés par les familles ou la communauté, ces personnes partent en exil. Le combat sera long et les femmes doivent soutenir les hommes qui osent risquer un autre point de vue sur la virginité et les relations sexuelles.

Pour celles et ceux que cela intéressent, je tiens un blog sur la plate-forme 24 Heures sous le pseudo de pachakmac. Je suis marié à une femme d'origine tunisienne depuis quelques mois qui porte le joli prénom d'Imen. Ne mélangeons pas religions et bêtise Le 15 décembre à C'est désolant, que ce soit la virginitée en promotion au états-unis dans des groupes extrémistes chrétient ou alors comme nous a montré ce reportage en Tunisie.

Les déclaration du Vatican contre le préservatifs sont elle aussi honteuses!!! De réduire un act d'amour et qui plus-est un act naturelle, à un interdit, c'est dramatique ne nous étonnons pas qu'aujourd'hui nous soyons "malade sexuellement" et que tant de couple ce déchire à cause de leurs frustrations et leurs incapasitée à communiquer. Car le sujet redeviens tabout!!! Et les hommes sont ils vierge? Encore une histoire de pouvoir franchement les musulmans plus on en apprend et plus on voit que les hommes veulent avoir le pouvoir sur les femmes ben ce sont que des lache voila mon avis!

Pauvre femmes musulmanes j'espère pour elle que ça change. En attendant perso moi j'ai eu des relations avant le mariage par contre je suis fiere d avoir ete la premiere pour mon mari. Et ça ce serait cool que les musulmans hommes aussi soient vierge pour leur femmes! En attendant moi je boycotte tous les pays musulmans je ne donnerais jamais mon argent dans un pays qui maltraite les femmes, les enfants ou les animaux donc l'asie et l'afrique ainsi que le moyen orient et les balcans je BOYCOTTE!

Les réseaux publicitaires et les agences média sont des sociétés qui agissent comme des intermédiaires entre les propriétaires de sites web et les annonceurs. Pour ce qui est des cookies placés à des fins publicitaires par des tiers, nous renvoyons aux déclarations que ces parties fournissent sur leur propre site web.

Les articles et les vidéos que vous consultez sur notre site web peuvent être partagés via les médias sociaux au moyen de certains boutons. Ces cookies permettent ainsi que les utilisateurs connectés de certains médias sociaux puissent partager directement certains éléments de notre site web. Ou contactez directement le tiers en question et demandez quels cookies ils ont placés, quelle est la raison, quelle est la durée de vie du cookie et comment on a fait pour garantir la protection de votre vie privée.

Nous devrons parfois modifier les déclarations ci-dessus, en fonction, par exemple, des changements de notre site web ou des règlements concernant les cookies. Nous conservons le droit de modifier le contenu de ces déclarations et les cookies inclus dans les listes à tout moment et sans préavis.

Vous trouverez toujours la version la plus récente sur cette page web. Chez 7sur7, nous attachons une grande importance à la protection de votre vie privée et à la confiance que vous nous accordez. Notre réglage de cookies recommandé est le niveau 4 , ce qui vous permet de profiter de ce site dans des conditions optimales à tout moment. Vous pouvez ajuster les paramètres des cookies ci-dessous en choisissant le niveau préféré.

Veuillez noter que selon le niveau choisi, vous verrez notre site web et son contenu articles, photos, vidéos, Vous verrez dans ce cas régulièrement les mêmes publicités car nous ne savons pas quel message publicitaire vous avez déjà reçu qui ne sont pas adaptées à vos intérêts.

Voir ci-dessous pour savoir exactement ce que chaque niveau signifie. Nous ne lisons que les cookies fonctionnels et analytiques.

Ces cookies ne conservent aucune information personnelle. Les cookies fonctionnels et analytiques vous donnent accès au site de base.

Toutefois, certains contenus, tels que des vidéos plus longues, utilisent des cookies supplémentaires. Vous verrez des publicités, mais elles ne sont pas adaptées à votre profil, elles ne seront donc pas toujours pertinentes et se répèteront aussi plus régulièrement. En plus des cookies fonctionnels et analytiques, nous vous offrons également les avantages des cookies personnels. Ceux-ci suivent votre itinéraire sur notre site web. Vous continuerez à recevoir des publicités générales adaptées au contenu de la page visitée.

Par exemple sur nos pages sportives, vous rencontrerez surtout des publicités liées au sport. En plus des deux autres niveaux de cookies, nous pouvons également charger des cookies publicitaires. Accès complet au site web, partage facile avec votre réseau et des publicités personnalisées avec un minimum de répétition. Aimer le contenu, partager avec vos amis ou donner votre avis? En plus de tous les autres cookies, vous bénéficiez également des cookies de médias sociaux.

Les paramètres de votre navigateur ou de votre appareil ne permettent pas le stockage des cookies. Ce paramétrage entrave le fonctionnement de ce site Web. Veuillez modifier ce paramétrage avant de continuer. Ce site utilise des cookies Tout comme la plupart des sites web, ce site utilise des cookies informatiques. Merci de votre confiance et bon divertissement.

Continuer vers le site Plus d'informations 7sur7 et vos cookies Des sites web utilisent des technologies pour accroître la convivialité et rendre le site web aussi intéressant que possible pour chaque visiteur.

Continuer vers le site En savoir plus sur les différents cookies? Cliquez sur les liens suivants: Sauvegarder vos préférences, telles que la langue, le lieu, le nombre de résultats de recherche à afficher, etc. Nous utilisons des cookies pour: Ces cookies nous permettent de: Recommander des articles intéressants en fonction des articles déjà lus Recommander des vidéos intéressantes en fonction des vidéos déjà visionnées Recommander des sujets intéressants en fonction des sujets déjà lus Voici une liste des cookies que nous utilisons dans cette catégorie et à quelles fins: Nom But Froomle Recommendation Gravity reco tracking Recommendation Pour ce qui est des cookies placés par des tiers, nous renvoyons aux déclarations que ces parties fournissent sur leur propre site web.





Sexe nl sexe amateur mature

  • Le sexe laly dose de sexe
  • Six Tunisie sexe a la ferme
  • Plusieurs actions seins nus pour soutenir les trois militantes ont été organisées par Femen mercredi, notamment devant le Parlement européen à Bruxelles et devant les ambassades de Tunisie en Suède et en Espagne. Par exemple, si vous regardez une émission de télévision culinaire, vous verrez souvent dans les pauses publicitaires correspondantes une publicité sur des produits pour la cuisson. Il existe une loi art.
  • 217